Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

maxgwen, tu faisais une applications complètement bénévole

Slt , ah bon ce que j ai fait a present était payant ou sponsorisé ?????

Parce que je ne l'ai pas fait de manière bénévole moi ?

Enfin je sais pas, je suis pas le seul non, pourquoi moi ça fait polémique.

sanstitrejfh.png

Il y à bien un bouton donate, ainsi qu'une citation hyperlien à HB-Released.

Personne n'a rien dit, normal, c'est tout à fait normal.

Enfin voila, maintenant si on arrêter ses discutions débile qui ne finirons jamais, et si on parler un peu du soft non !

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est avec des réactions pareils que les programmeurs décident de tous arrêté.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois je vous jure... On est la plupart programmeurs dont c'est le taf ou le hobbie, donc encore un argument caduc.

J'ai plus fais pour les scenes underground et PC que tu ne pourrai t'en douter.

Tous les jours tu dois utiliser des softs sur Windows auxquels j'ai participé et largement contribué sans meme que tu ne le saches, et ils sont Freeware :/

Alors les idées préconcues, très peu pour moi.

@Best:

Peut etre que je me trompe Best, mais HBR c'est le site de Zouzzz...

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

^^

Il y aurait-il un souci avec moi ? Ou bien auriez-vous des interrogations me concernant qui attendent réponses ?

Parce que le mieux c'est de m'en parler. :rolleyes:

Pas de questions sexe (quequette, nénés et tout et tout) svp, étant pudique vous me verriez rougir à travers l'écran.

Très très bon soft en tout cas, merci bestPig, mais je l'ai déjà dit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re:

Bon moi en tous cas je dirai que ce qui énerve en temp que dev , on ce prend le choux des heure sur un truck et la un mec viens te dire bas ces pas bien comme sa il fau faire comme - ci

la sur le moment j ai envie de .....grrrrrrr et je soutien mais collègue développeur quelque soit leur niveau , car le plus dure c'est commencé et très bonne continuation bestpig zouzzz etc .......

D'ailleurs si projet comment ou coup de pouce pour quelque chose etc.... si je peu aidé sera avec plaisir.

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de questions sexe (quequette, nénés et tout et tout) svp, étant pudique vous me verriez rougir à travers l'écran.

Oui oui, beaucoup d'interrogation sur toi, dommage que tu soit très pudiques :/.

la sur le moment j ai envie de .....grrrrrrr et je soutien mais collègue développeur quelque soit leur niveau , car le plus dure c'est commencé et très bonne continuation bestpig zouzzz etc .......

D'ailleurs si projet comment ou coup de pouce pour quelque chose etc.... si je peu aidé sera avec plaisir.

Aider les autres, même débutant je le fait très souvent, je dirait même presque tout les jours, et je pense que c'est un peu essentiel, on à tous était débutant un jour, et en général plus ou moins était aider, c'est vrai que défois ça souale un peu, quand celui que t'essai d'aider et super tetu xD, mais bon je pense que c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci psychomantis59.

Si je cherche du monde pour tester quelque chose, je le posterais surement ici, vu que c'est dans la section développement ;) .

salut

moi je debute dans le dev et j'ai reussi a se que mon programme me calcule 1+1=2

et j'en suis tres fier lol voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous signale au passage que le sujet c'est "Freeboot Toolbox 0.032 Maker" et rien d'autre.

Tout ceux qui veulent se risquer au HS: sanctions inside!

a+++

salut

justement c'etait ironique et juste dire que l'ont s'en fou

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut thePig félicitation pour ton soft ça a fonctionné numero 1 pour ma Jasper mais bon pour ma xenon ce n'ai pas la meme chose. La raison est que la nand d'origine est corompu mais j'ai le bon kv ça j'en suis sur car sur xbr pas de probleme et meme avec freeboot t'en que je ne débranche pas la console.J'ai fait mon freeboot avec ma nand xbr. Le probleme doit venir du smc car ça me fait la meme chose qu'avec le premier freeboot 9199 de sortie, ventilo dans le tapis et rod apres quelques seconde erreur 022.

Je ne sais pas si y a possibiliter de recréer ma nand propre sans aucune autre nand et clef de disponible, j'ai bien d'autre nand de xenon en réserve mais sans la clef cpu elle ne sert a rien je crois. Je vais rester avec le xbr pour celle-la a moin qu'il y est une possibilité merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut thePig félicitation pour ton soft ça a fonctionné numero 1 pour ma Jasper mais bon pour ma xenon ce n'ai pas la meme chose. La raison est que la nand d'origine est corompu mais j'ai le bon kv ça j'en suis sur car sur xbr pas de probleme et meme avec freeboot t'en que je ne débranche pas la console.J'ai fait mon freeboot avec ma nand xbr. Le probleme doit venir du smc car ça me fait la meme chose qu'avec le premier freeboot 9199 de sortie, ventilo dans le tapis et rod apres quelques seconde erreur 022.

Je ne sais pas si y a possibiliter de recréer ma nand propre sans aucune autre nand et clef de disponible, j'ai bien d'autre nand de xenon en réserve mais sans la clef cpu elle ne sert a rien je crois. Je vais rester avec le xbr pour celle-la a moin qu'il y est une possibilité merci.

salut

il te faut quel nand xenon j'en est si tu veut avec clè

sinon envoi moi tout en MP et je regarde pour te la recréer

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un probleme de smc, puisque sinon ta console ne demarrerai plus du tout.

Cela peut provenir des fichier que j'injecte pour les dumps depuis XBR.

Quelle CB a tu ?

Salut tu es sur de ça ? Quand que l'on avait le meme probleme sur la premiere release de Freeboot c'était bien le meme probleme non ?

J'ai bien essayé de me refaire une nand propre avec ce tuto de zouzzz mais ça ne fonctionne pas: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221302

Davted je t'envoie le lien pour avoir ma nand corrompu et ma clef cpu, merci bien de me faire cela, vive l'entraide.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un probleme de smc, puisque sinon ta console ne demarrerai plus du tout.

Cela peut provenir des fichier que j'injecte pour les dumps depuis XBR.

Quelle CB a tu ?

Salut tu es sur de ça ? Quand que l'on avait le meme probleme sur la premiere release de Freeboot c'était bien le meme probleme non ?

J'ai bien essayé de me refaire une nand propre avec ce tuto de zouzzz mais ça ne fonctionne pas: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221302

Davted je t'envoie le lien pour avoir ma nand corrompu et ma clef cpu, merci bien de me faire cela, vive l'entraide.

Oui je suis sur, si c'était un problème de SMC, ta console ne s'allumerai plus du tout, aucune réaction lors d'une pression du bouton power.

J'ai une nand Zephyr CB 4558... à bon entendeur.

Oui je veut bien de la nand, ainsi que ça clé cpu que je puisse extraire les fichiers nécessaire (Merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus trop de quoi j'ai besoin enfaite :/.

Au début je penser pas que le crl.bin etc était crypter avec la clé CPU.

Donc j'ai plein de fichier plus ou moins foireux, car il avait pas été décrypter.

Faut que je refasse le point, je suis plus ou trop ce que j'ai décrypter correctement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Soft,

La vérification de la clée CPU m'a bien aidé j'ai 2 xbox mais je ne savais pas quel était la clée CPU de l'une et l'autre...

Sinon j'ai une question concernant le "Patches..."

patches :

- Compatibilité avec l'emulateur Xbox1

- Accès complet à la mémoire (RAM)

Sa correspond a quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Compatibilité avec l'emulateur Xbox1

- Accès complet à la mémoire (RAM)

au choix soit tu as la compatibilité ému xbox1/ soit tu peux utiliser le surplus de mémoire des nand 256/512 des jasper pour sauvegarder du contenu sans faire foiré ta nand.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Compatibilité avec l'emulateur Xbox1

- Accès complet à la mémoire (RAM)

au choix soit tu as la compatibilité ému xbox1/ soit tu peux utiliser le surplus de mémoire des nand 256/512 des jasper pour sauvegarder du contenu sans faire foiré ta nand.

bye

Non pour le patch mémoire ce n'est pas du tout cela.

Avec n'importe quelle patch, freeboot n'a pas de problème pour utililiser votre mémoire interne.

Le patch sert a pouvoir lancer des programme qui resteront residant, meme pendant un jeu, on peut penser a des trainers, ou un programme pour faire des screen ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces