Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi non plus je veux offenser personne

mais juste que cette esprit regne sur les forums

et puis LS paye nous ont aides c'est sa le debut de la cohesion non?

juste sur notre forum a chaque relise il nous mes des remerciments pour notre aide

moi sa me va voila

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz : les pubs ça permet d'assurer la survie des sites et du forum (on a quand même 3 serveurs dédiés pour faire tourner le moulin, je ne sais pas si tu te rends compte des besoins techniques que nécessite le forum avec son traffic et sa base de données qui enfle chaque jour). Il y a un temps ça permettait de mettre du beurre dans les épinards, je ne le cache pas, mais ce temps est révolu depuis un moment.

Davted : il n'y a pas de guerre en ce qui me concerne, mais j'ai de plus en plus de mal avec l'esprit "je suis pas beau mais j'ai de l'argent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui legueux tu es le seul a avoir mis en avant le problème de SMC sur falcon ...

Si je reprend le fil de la discussion et l'étonnement de BestPig, c'est l'impression que ça me donne, je me trompe peut-être :

une fois oui, mais j'ai préféré ne pas flasher ma nand avec ce fichier vu qu'après, avec les mêmes fichiers sources, ça me sortait une erreur.

Etrange, c'est le même dump que tu m'a envoyer hier, si oui tu peut me dire comment il s'apeller, j'en ai reçu tellement, que j'ai du mal à savoir qui appartient à qui :/.

Je viens de tester sur une Falcon avec la v2.1 (autodétection coché) = la console ne s'allume plus...

Plus qu'à la démonter et remettre en place le LPT :/

Le problème de SMC est pourtant corrigé :o.

Quelle CB voit tu avec 360 Flash Tool pour le dump freeboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz : les pubs ça permet d'assurer la survie des sites et du forum (on a quand même 3 serveurs dédiés pour faire tourner le moulin, je ne sais pas si tu te rends compte des besoins techniques que nécessite le forum avec son traffic et sa base de données qui enfle chaque jour). Il y a un temps ça permettait de mettre du beurre dans les épinards, je ne le cache pas, mais ce temps est révolu depuis un moment.

Davted : il n'y a pas de guerre en ce qui me concerne, mais j'ai de plus en plus de mal avec l'esprit "je suis pas beau mais j'ai de l'argent".

oui je te comprant soit en sur et entierement d'accort avec toi

mais moi j'ai de plus en plus de mal avec

chaqu'un pour soit et dieu pour tous

car s'est ca qui fait la mort de notre ( monde )

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours et encore de l'acharnement sur les sites , effectivement un forum c'est en premier lien une entre aide :encolere12: mais passont , je suis egalement memebre actif sur modcontrol , grand site allemand , mais j'y ai jamais eu se genre de reaction meme en publiant des softs avec baniere GX

bon a chacun son avis , et je comptend tres bien que cela choque et enerve les fondateurs de sites

bon passons l'eponge et revenons a la motivation premiere <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux je tient à signaler que non tu n'est pas le seul à avoir remonter le bug, sur LS aussi, plusieurs personne m'ont remonté le problème un peu après toi.

Mais il est vrai après ne m'ont pas aider autant que toi.

Je n'ai rien contre toi, et je comprend tout à fait que tu puisse le prendre mal, j'en suis navré.

Mais je n'ai aucun revenu, j'ai aussi un serveur a payer tout les mois, et c'est souvent assez difficile niveau argent, alors je pense que vous pouvez tous comprendre que si on me propose quelque chose, je ne peut qu'accepter.

Pas mal de gens on utiliser mon logiciel, il y a un petit appel au don, même 1€, et une seul personne m'a fait un don, et je remercie énormément cette personne.

Donc c'est juste pour dire, il me faut un minimum d'argent, parce que je suis dans le besoin, donc j'ai pris ce que je pouvais, mais ça n'avait pas du tout le but de mettre la communauté gueux à dos.

legueux je comprends pas. Sur LS il n'y a aucun acharnement envers GX, tout se passe bien, quand vous releasez des softs, il les newsent en vous citant (http://www.logic-sunrise.com/news-90310-updatespy-v9199-1.html).

C'est dommage que ça n'aille que dans un sens, ça vous bloque sans doutes des portes.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux je tient à signaler que non tu n'est pas le seul à avoir remonter le bug, sur LS aussi, plusieurs personne m'ont remonté le problème un peu après toi.

Mais il est vrai après ne m'ont pas aider autant que toi.

Je n'ai rien contre toi, et je comprend tout à fait que tu puisse le prendre mal, j'en suis navré.

Mais je n'ai aucun revenu, j'ai aussi un serveur a payer tout les mois, et c'est souvent assez difficile niveau argent, alors je pense que vous pouvez tous comprendre que si on me propose quelque chose, je ne peut qu'accepter.

Pas mal de gens on utiliser mon logiciel, il y a un petit appel au don, même 1€, et une seul personne m'a fait un don, et je remercie énormément cette personne.

Donc c'est juste pour dire, il me faut un minimum d'argent, parce que je suis dans le besoin, donc j'ai pris ce que je pouvais, mais ça n'avait pas du tout le but de mettre la communauté gueux à dos.

Tiens c'est intéressant comme news ca... Non pas que je roule pour Gx ou LS (rien à foutre de leurs guerres partisanes) mais comme Sekber l'à dit, on est bien loin de l'idée de partage.

Pour ma part je n'ai pas connu l'époque xbox1, mais sur les scenes Atari/Amiga/PC et Wii je peux vous en sortir des exemples... Best t'es au courant, on en a parlé vite fait.

Dommage que l'argent se mêle à ca, jpensai que c'était un certains désintéressement qui prévalait. Une sorte d'aide multiple basée sur le volontariat pour faire avancer un projet.

Best dis moi ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est intéressant comme news ca... Non pas que je roule pour Gx ou LS (rien à foutre de leurs guerres partisanes) mais comme Sekber l'à dit, on est bien loin de l'idée de partage.

Pour ma part je n'ai pas connu l'époque xbox1, mais sur les scenes Atari/Amiga/PC et Wii je peux vous en sortir des exemples... Best t'es au courant, on en a parlé vite fait.

Dommage que l'argent se mêle à ca, jpensai que c'était un certains désintéressement qui prévalait. Une sorte d'aide multiple basée sur le volontariat pour faire avancer un projet.

Best dis moi ce qu'il en est...

Attendez, n'allez pas croire que j'ai fait ce soft pour gagner de l'argent, c'est pas du tout le but, et au début je ne compter rien gagner, c'était juste pour aider la communauté.

L'esprit de mon programme était bien de aider les gens, après avoir remarquer que plusieurs personnes ne voulait pas passer à freeboot car plus compliquer à mettre en place que XBR, j'ai voulu pallier à ce problème.

Mais mon but était vraiment d'aider les gens, et non pas faire de l'argent, et mon but est toujours celui la, sauf que si je peut combiner les deux, avoir un logiciel gratuit, que tout le monde peut utiliser (La bannière LS, empeche pas les autres d'utiliser le programme hein), et que en même temps je peut gagner de l'argent, ba je n'ai pas dit non c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Si bestpig peux ce faire un peu de fric sur sa release il a bien raison vu le temps qu'il passe a modifier et améliorer son soft , c'est avec des réactions pareils que les programmeurs décident de tous arrêté.

Franchement je suis bien content et le remercie encore pour son soft et si il avais fallu cliquer sur 1 ou 2 pubs pour pouvoir le dl je l'aurais fais c'est la moindre des choses tous travail mérite salaire. Travailler plus pour gagner plus dit votre président ptdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne peut dire qu'une seule chose "Chapeau a BestPig" pour l'enorme travail efectuè a l'aide de la communautè ;)

J'ai une X360 Xenon CB 1921 je peu creer Freeboot avec un dump de XBR ou doit je posseder un dump original 7371??

Merci encore

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une X360 Xenon CB 1921 je peu creer Freeboot avec un dump de XBR ou doit je posseder un dump original 7371??

Comme présciser sur le topic, avec un dump XBR, ça ne doit pas poser de problème sur une xenon avec CB 1921 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme présciser sur le topic, avec un dump XBR, ça ne doit pas poser de problème sur une xenon avec CB 1921

Merci beaucoup de ton aide :)

Juste une petite precision !!

Mon dump XBR "flasdmp.bin" je l'ai obtenu avec Flash360 , mais quand je l'ouvre avec 360 Flash Dump Tool v0.92 tou se passe correctement au contraire avec 360 Flash Dump Tool v0.93 que j'ai un message de erreur qu'est le suivant peu je continuer au mon dump n'est pas bon??

" KV Decrypting Error. The CPU-Key is all zero or not entered"

***Desolè pour toutes ces questions mais je suis nouveau avec la x360

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme présciser sur le topic, avec un dump XBR, ça ne doit pas poser de problème sur une xenon avec CB 1921

Merci beaucoup de ton aide :)

Juste une petite precision !!

Mon dump XBR "flasdmp.bin" je l'ai obtenu avec Flash360 , mais quand je l'ouvre avec 360 Flash Dump Tool v0.92 tou se passe correctement au contraire avec 360 Flash Dump Tool v0.93 que j'ai un message de erreur qu'est le suivant peu je continuer au mon dump n'est pas bon??

" KV Decrypting Error. The CPU-Key is all zero or not entered"

***Desolè pour toutes ces questions mais je suis nouveau avec la x360

porto

tu na pas enregistre ta cle cpu dans flash tool v0.93

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu na pas enregistre ta cle cpu dans flash tool v0.93

Merci de ton aide,

Oui effectivement le problem vennait de ça ;)

Une petite derniere question , pour flasher la x360 avec le fichier freeBOOT.bin vous me conseillez quoi ?? Xellous ou Flash360 ??

Dans le cas de utiliser Flash360 quel option choisir ??

Boutton A 'Raw flash with keeping current kv/config

ou

Boutton B 'Raw flash without keeping current kv/config

??

porto

Modifié par porto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux je tient à signaler que non tu n'est pas le seul à avoir remonter le bug, sur LS aussi, plusieurs personne m'ont remonté le problème un peu après toi.

Mais il est vrai après ne m'ont pas aider autant que toi.

Je n'ai rien contre toi, et je comprend tout à fait que tu puisse le prendre mal, j'en suis navré.

Mais je n'ai aucun revenu, j'ai aussi un serveur a payer tout les mois, et c'est souvent assez difficile niveau argent, alors je pense que vous pouvez tous comprendre que si on me propose quelque chose, je ne peut qu'accepter.

Pas mal de gens on utiliser mon logiciel, il y a un petit appel au don, même 1€, et une seul personne m'a fait un don, et je remercie énormément cette personne.

Donc c'est juste pour dire, il me faut un minimum d'argent, parce que je suis dans le besoin, donc j'ai pris ce que je pouvais, mais ça n'avait pas du tout le but de mettre la communauté gueux à dos.

legueux je comprends pas. Sur LS il n'y a aucun acharnement envers GX, tout se passe bien, quand vous releasez des softs, il les newsent en vous citant (http://www.logic-sunrise.com/news-90310-updatespy-v9199-1.html).

C'est dommage que ça n'aille que dans un sens, ça vous bloque sans doutes des portes.

Encore une fois, que tu souhaites/puisses gagner de l'argent avec ton soft n'est absolument pas le soucis, grand bien t'en fasse si ça te permet d'arrondir les fins de mois.

Je ne souhaite pas continuer la polémique, j'ai dit ce que je pensais et donné mon avis sur cet esprit qui n'offrira rien de bon à la Scene.

Fin de l'histoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt faire une donation pour un simple GUI il faut être :marteau: , vas vendre du muguet , sa rapportera plus en tous cas merci sa ma bien fait rigolé :P

Non mais je te rappelle, que je ne l'ai pas fait dans le but de gagner de l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt faire une donation pour un simple GUI il faut être :marteau: , vas vendre du muguet , sa rapportera plus en tous cas merci sa ma bien fait rigolé :P

Non mais je te rappelle, que je ne l'ai pas fait dans le but de gagner de l'argent ...

T'inquiète y a pire xecuter and co etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt faire une donation pour un simple GUI il faut être :marteau: , vas vendre du muguet , sa rapportera plus en tous cas merci sa ma bien fait rigolé :P

Faut savoir tout de même être capable de respecter les choix et le travail d'autrui. D'ailleurs, la donation n'oblige personne à payer!

Si jamais, toi, maxgwen, tu faisais une applications complètement bénévole et que tu offres la possibilité à ceux, qui ont apprécié le travail et veulent supporter le temps investi dans le développement de cette application, crois-moi je serai le dernier à te traiter de :marteau:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces