Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc j'ai extrait SMC_dec.bin de mon FreeBOOT.bin via 360 Flash Tool et le hash MD5 me donne : dcbf6b55554134e1fa8fc165fa6c39b8

J'essaie de reflasher via LPT pour voir mais je dois installer un windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois oui, mais j'ai préféré ne pas flasher ma nand avec ce fichier vu qu'après, avec les mêmes fichiers sources, ça me sortait une erreur.

Étrange, c'est le même dump que tu m'a envoyer hier, si oui tu peut me dire comment il s'appeler, j'en ai reçu tellement, que j'ai du mal à savoir qui appartient à qui :/.

je viens de t'en renvoyer un, regarde tes mp.

mes problèmes ne sont pas encore terminés.

J'ai pu faire repartir ma console avec un dump de mon xbr fait juste avant de mettre freeboot. Par contre si j'essaye de flasher avec autre chose (xell ou xbr + kv + config) j'ai un écran noir avec juste la diode verte d'allumée et les ventilos qui tournent, rien qui se lance à part ça. En insistant j'ai quelque fois un rod (0022).

Vous savez d'où cela peut provenir et comment résoudre ce problème.

Je précise que j'ai essayé de flasher par le lpt et par flash360, même résultat.

edit: Je viens de tester mes dumps de nand avec Freeboot toolbox 0.032 2.1 sur un autre pc et là, miracle. Aucun problème pour générer le freeboot.bin et ce quelque soit le dump utilisé à la base.

1 problème de résolu

edit2: avant de refaire des conneries j'ai voulu comparer les smc entre les fichiers freeboot obtenus (2) et ceux de mon xbr actuel (2 aussi).

J'extrais les SMC des fichiers bin avec 360 flash tools 0.92 puis je les compare sous dos avec la commande "fc /b". J'obtiens des différences entre le smc des xbr et ceux des freeboot ainsi qu'entre les 2 fichiers bin de freeboot.

Est ce que c'est normal ?

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Best, j'ai ptet un retour sur une cb 1920, je te tiens au courant :D

Sinon, t'en es où des bugs sur seven, tu penses que ca vient de quoi? Dommage je l'ai viré d'une de mes machines, sinon j'aurai pu tester :/

J'ai un peu regardé, et je peux bosser sur la partie localisation si tu veux. J'ai qu'a adapter un peu mon code jpense. Tiens moi au courant.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Best, j'ai ptet un retour sur une cb 1920, je te tiens au courant :D

Sinon, t'en es où des bugs sur seven, tu penses que ca vient de quoi? Dommage je l'ai virer d'une de mes machines, sinon j'aurai put tester :/

J'ai un peu regardé, et je peux bosser sur la partie localisation si tu veux. J'ai qu'a adapté un peu mon code jpense. Tiens moi au courant.

Salut, ha oui pour la 1920 ça m'intéresse.

Sinon pour les bugs sous Seven, je ne sais pas trop, je n'ai pas réussi a reproduire le problème chez moi, apparemment, en le mettant en compatibilité Xp, ça résoud le soucis.

Ouai pour la localisation m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu sans vouloir faire la sainte nitouche, on est obligé de se taper l'interface spéciale logic-sunrise ? Je pense qu'on (gueux) a pas mal contribué à régler/détecter le gros bug SMC avec l'autodétection ou le problème sous Seven...

Bon, bien entendu, si faut sortir la planche à billets, je passe le relais ce n'est pas l'esprit d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi, ayant été le premier beta testeur ayant bloqué ma nand, je demande un peu d'argent alors?

Je plaisante...j'ai retenté un flash de freeboot, mais cete fois en mode manuel sur Toolbox,sur ma zephyr, et cela fonctionne sans problème.

Modifié par ciberfilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!

Est ce que l'emulateur xbox1 et l'emulateur genesis fonctionne parfaityement avec le dernier freeboot??

J'ai entendu dire que y avais un probème avec les avatar,comment réglé ça??

Il n'y a pas de save corronpu??

J'ai xbrboot3,vous me conseiller de passé au dernier freeboot??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu sans vouloir faire la sainte nitouche, on est obligé de se taper l'interface spéciale logic-sunrise ? Je pense qu'on (gueux) a pas mal contribué à régler/détecter le gros bug SMC avec l'autodétection ou le problème sous Seven...

Bon, bien entendu, si faut sortir la planche à billets, je passe le relais ce n'est pas l'esprit d'ici.

Malheuseusement oui, il n'y aura que cette version.

Le probleme n'est pas la, la communaute gueux m'a beaucoup aider, et je vous remerci.

Mais d'autre circonstance on fait que logic sunrise, j'en suis désolé.

Bon moi, ayant été le premier beta testeur ayant bloqué ma nand, je demande un peu d'argent alors?

Je plaisante...j'ai retenté un flash de freeboot, mais cete fois en mode manuel sur Toolbox,sur ma zephyr, et cela fonctionne sans problème.

Depuis la 2.2 l'autodetecte ne pose normalement plus de probleme.

Merci!

Est ce que l'emulateur xbox1 et l'emulateur genesis fonctionne parfaityement avec le dernier freeboot??

J'ai entendu dire que y avais un probème avec les avatar,comment réglé ça??

Il n'y a pas de save corronpu??

J'ai xbrboot3,vous me conseiller de passé au dernier freeboot??

Merci encore

Oui passe a freeboot, tout devrait fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ça aurait été sympa quand même d'annoncer dès le départ "LS m'a proposé des sous pour chaque version" donc désormais vous serez affublé d'une interface refaite pour eux sur la 2.2. C'est ton droit, mais j'ai un peu l'impression qu'on sert de SAV pour eux sur ce coup... (voir être pris pour des jambons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ça aurait été sympa quand même d'annoncer dès le départ "LS m'a proposé des sous pour chaque version" donc désormais vous serez affublé d'une interface refaite pour eux sur la 2.2. C'est ton droit, mais j'ai un peu l'impression qu'on sert de SAV pour eux sur ce coup... (voir être pris pour des jambons).

Je me douter que tu le prendrais mal, mais quand tu dit que je prend gueux juste pour les beta test, la je ne suis pas d'accord, et ce n'est pas comme ça que je le vois.

Oui d'accord il y a LS sur la banniere, mais je fournit quand même de l'aide et un support au membres de gueux, et je n'arreterais pas.

Gueux pour moi est un tres bonne communauté que j'apprecie et qui s'en elle je pense je n'aurait jamais eu un JTAG fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je vois pas ou est le mal de s'allier avec tel ou tel site...

C'est sont programme après tout, il le distribue gratuitement, fais des mises à jour régulièrement et est à l'écoute des remarques/critiques.

C'est pas le plus essentiel ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne remets pas en cause ton aide, je remet en cause le principe que sur le bug d'autodétection nous avons effectué les tests pour permettre de corriger ce problème (dis moi si je me trompe, mais il me semble que je suis celui qui a remonté le problème sur Falcon et effectué pas mal de test sur mon matériel pour t'aider à corriger ce bug). Au final, une fois le problème identifié et corrigé, je m'aperçois que j'ai servit les intérêts de LS, tu peux comprendre en quoi je le prends mal.

Ce que je remet en cause c'est un certains manque de respect. Mais bon, voilà pourquoi ce n'est pas l'esprit ici "d'acheter" les développeurs (à défaut de les faire venir d'une manière désintéressée ce qui était ton cas au départ ici) car au final ça dessert toujours et ça crée ce type de différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je vois pas ou est le mal de s'allier avec tel ou tel site...

C'est sont programme après tout, il le distribue gratuitement, fais des mises à jour régulièrement et est à l'écoute des remarques/critiques.

C'est pas le plus essentiel ?

Il n'y a aucun mal, et je m'en explique ci-dessus. C'est la forme/esprit entourant cette 2.2 qui me chagrine pour plagier sebker56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne remets pas en cause ton aide, je remet en cause le principe que sur le bug d'autodétection nous avons effectué les tests pour permettre de corriger ce problème (dis moi si je me trompe, mais il me semble que je suis celui qui a remonté le problème sur Falcon et effectué pas mal de test sur mon matériel pour t'aider à corriger ce bug). Au final, une fois le problème identifié et corrigé, je m'aperçois que j'ai servit les intérêts de LS, tu peux comprendre en quoi je le prends mal.

Ce que je remet en cause c'est un certains manque de respect. Mais bon, voilà pourquoi ce n'est pas l'esprit ici "d'acheter" les développeurs (à défaut de les faire venir d'une manière désintéressée ce qui était ton cas au départ ici) car au final ça dessert toujours et ça crée ce type de différents.

je suis d'accors avec toi

mais c'est l'argent qui dirige le monde

et tout le monde aurai fait pareil

non moi ce que je trouve dommage c'est cette gueguerre

entre forums ou meme entre hackers

si tout le monde sunissait ont avancerait plus vite

peace and love les mecs ............................. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que davted a raison, la preuve en est, sans vouloir offenser personne, les pubs (sens réclames) partout sur tous les sites "hacks"...

Cependant, il ne tient qu'à nous de le changer cette mode / monde. (<---- ôoo que c'est beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces