Tout Sur Le Online Ps2


DChercule
 Share

Messages recommandés

voila en fait en trainant sur le Web je sui tombé sur un dossier suceptible d'interesser des menbres du forum, personnelement je n'ai pas tout lu car je ne possède pas de PS2 et pour le moment je ne pense pas m'en procuré une, mais sa peu en intéressé plus d'un j'en suis sur! :rolleyes:

Alors voila comme le forum Dreamcast et PS2 sont plus ou moins voisin et que je passe pas mal de temps sur le forum Dreamcast je me sui répéter plusieurs fois en passant devant, tien la section online est vide, il faudrai remédié a ce problèmes au moins avoir des base sur le online PS2 pourait être interessant...

Et puis peu de temps après je suis tombé sur ce docier alors voila je vien le posté en espérant qu'il pourat vous être utile si toutes fois vous souhaiter vous metre au online PS2!

http://www.maxoegames.com/ps2/online/dossier/

Voila, bonne lecture ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info (après lecture du dossier), sachez que l'on a pas besoin d'un modem officiel PS2 pour jouer online...

il suffit simplement d'acquérir l'adaptateur réseau PS2, et d'utiliser un modem ethernet ou une connexion via routeur ou hub.

A ce jour quelques jeux compatible online sont dispos, si certains d'entre vous ont testé, merci de nous faire part de vos premières impressions.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Tu te trompes en fait ;) Il y en avait pas mal au lancement mais les dévelloppeurs y pensent un peu moins maintenant ;)

En jeu online, ben tu as les socom, hardware online arena, NFSUnderground, tony hawks, ssx 3 (très mal foutu le online de ce jeu d'ailleurs !!), rainbow six 3, splinter 2, champions of norrath (très réussi !!), MOHSL... sans oublier les excellents Everquest et FFXI ! C'est surtout Ubi, EA et Sony qui sont branchés online PS2... Mais bon c'est un peu moins performant que sur xbox mais pour du jeu online complètement gratuit ca le fait ! Ca lague un peu sur XIII sur certaines maps mais ubi à retenu les lecons pour rainbow et splinter et c'est plus optimisé !

Y a quand même pas mal du monde et a n'importe quelle heure on trouve du monde sur les serveurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité bibiron

Et ouai les gars le online ps2 et peut etre moins bien que le x-box live :wacko:

Mais je trouve que socom 2 et bien mieux que cetrains jeux telle que counter strike (sur x-box bien sur pa sur pc )

Donc les gars ne penser pas que le online ps2 est mort car de nombreuses bombes telles que Gran turismo 4 :ok: sans oublier killzone risques de faire remonter le nombre de joueur present et ainsi de permettre a de nombreux jeux telles la serie des espn d'avoir cettes option

A+ tard pour de nouvelles parties !!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

pour Info Gran turismo 4 sera OFFLINE ... non tu ne reves pas ... pas de multi joueurs cette fois ci .. a mon avis ca sera pour la ps3 lol

oui c'est une honte e communiquer 3 ans sur le fate que GT4 aura un mode online hyper chiadé etc... et au final dire que non yaura pas .... PFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
pour Info Gran turismo 4 sera OFFLINE ... non tu ne reves pas ... pas de multi joueurs cette fois ci .. a mon avis ca sera pour la ps3 lol

oui c'est une honte e communiquer 3 ans sur le fate que GT4 aura un mode online hyper chiadé etc... et au final dire que non yaura pas .... PFFFFF

Effectivement, GT4 n'a pas de mode on-line. Mais tu oublies que le principe même de X-link est un logiciel qui fait croire au jeu que les consoles sont en réseau local. Or GT4 posséde bien un mode mutlijoueur en réseau local. De ce fait, il est supporté par X-link.

Beaucoup gens oublient cette nuance entre un jeu on-line dédié et un jeu multijoueur en réseau local d'où la possibilité d'utiliser X-Link pour ce dernier mode. ;)

Tu veux un exemple opposé? Et bien Burnout 3 posséde bien un mode on-line (du moins pour la version Xbox) mais hélas il est dépourvu de mode multijoueur via le réseau local d'où son absence dans la liste de jeux supportés par X-Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share