juniorgourde Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjor j'ai un iphone 2g que j'ai installer le firm 3.1.3 et Jailbreaker, pour une raison je j'ignores itunes refuse d'installer les app non telecharger pas appstore, mon pc est bien autoriser. est-ce un prob ave le firm 3.1.3 ? un pote ma dis il faut que j'install ces trois app certaines sources de ces app sont introuvables Hackulous Crackulous instalous pour que les app puisse marcher sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut ! Je te répondrai bien par MP mais cela ne fonctionne pas. Cependant je crois que ton post et limite en conformité avec la chartre du forum. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Il faut installer le patch mobile app qui colle à ta version via Cydia. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés