La nuit du hack 2010 - Conférence Geohot


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjours, moi j'ai a traverser l'Atlantique si je veux y aller donc avec le billet d'avion a payer je serais aussi bien de mettre en plan l'idée de zouzzz pour sauver le prix d'entrée. J'espere que l'on aura un résumé d'un de nos confrere gueux qui sera sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

****** apres xavbox :D j'irai presque juste pour lui dire ce que ca veut vraiment dire le sigle PSP , ptet que en face il m'insultera pas cette fois :D

tu as raison, vue que l'insulte c'est déjà fait ben ptet qu'en face il préférera te coller une mandale :D (juste pour être sur, à moins que tu ne parle d'une autre insulte, c'est moi qui t'avais traité de fils de pute sur le forum, pas xavbox )

Si xavbox y va, je pense qu'on aura un résumé de sa part.

un resumé, des photos(surtout de filles), des videos aussi (surtout de filles) et meme une intervention normallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas au niveau compréhension de la langue car oui il devrait y avoir des traducteurs mais j'ai plus peur de ne pas comprendre niveau hack / language technique.

Tu plaisante j'espere

vaudrais que tu y assiste....

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

Juste pour dire que je ne pourrais pas y assister. Donc je revend ma place pour y aller (20 euro au lieu des 25) possibiliter d'une deuxieme place si interesser.

Voila si ca intéresse quelqu'un qui me contacte par MP ou mail ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai effectivement une place, pourquoi pas, mais ce sera plus un debriefing après coup qu'un live, à moins qu'il n'y ait du wifi.

Je pense aussi faire une vidéo si y'a moyen

enfin ... connecté un appareil sur le wifi avec tous les hackers présent c'est sûrement pas une bonne idée ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura des bornes wifi, c'est préciser dans mon mail d'inscription ...

++

Normalement une place vendu a ouasse, donc il reste encore celle de mon pote nono a vendre, si il y a des interesser, ca commence a etre urgent xD vu que ca commence demain des 16h00 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share