Freeboot 0.032 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais ce qui est bizzarre, c'est que plusieurs membres ont réussi avec un 6xxx.

Sinon essaie en prenant un 7371 vierge, et en y injectant ton kv, et a partir de ce dump tu génère freeboot.

(Jamais tester hein)

J'ai fait avec un .bat . Ton gui a toi me donnait une erreur du style, impossible de créer le fichier freeboot, un truc comme ca..

Bon c'est bon j'ai réussis à installer le freeboot 0.32. En fait il y avait une erreur dans mon cpukey. J'ai confondu deux caractères à cause de la qualité de la peritel sur mon LCD...

DOnc tout est OK. Je suis bien en 9199 mais quand je connecte mon gamertag il me dit qu'il a besoin d'infos pour accéder à xbox live et il me demande si j'accepte la mise à jour???

Comment se fait il? Je croyais qu'avec la dernière freeboot 0.32 je pourrais avoir accès au live?

La version que je prépare vérifiera si la CPU entrée est correct ou pas, avant y'avait un message, mais c'était un peu aléatoire, et ça fonctionner souvent avec la mauvaise, la ça ne sera plus possible.

Ensuite pour l'histoire du live je ne sais pas du tout, peut-être veut t'il faire la mise à jour pour les avatars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai je pense aussi, le live fonctionne peut être avec freeboot, avec xbr c'était ben instantané, mais je pense que avec freeboot c'est temporaire, ça finira par arrivé, le ban.

Aaarrrgggllll je ne savais pas. Je me suis fait ban hier soir :) Donc bon au final ca reviens au même puisque il est impossible d'accéder au live sans se faire Ban :) Heureusement que je suis prévoyant et que j'ai une deuxième console pour jouer sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super enfin un nouveau freeboot! ;-)

Il fionctionne parfaitement??

pas de problème avec les fichier quickboot,les jeux xbla et les emulateurs(mame,xbox1 et cpx3)??

Il y a un problème pour les avatar??

Mes jeux 360 son sur dd usb verbatim 500Go

les jeux xbla son sur le dd d'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit feedback de mon cas (pour rappel jasper 512 cb6723 nand xbr pas de nand d'origine. pas de montage lpt en place)

Après avoir fait le montage lpt (avec quelques frayeurs) je preferais l'avoir en place en cas d'echec de flashage ...

J'ai fait plusieurs dumps par lpt.

en utilisant le tuto de magicseb "nand du cousin" sous dos avec ibuild

grace aux fichiers originaux jasper512 de djase

j'ai flashé avec flash360 keep kv and config

Et c'est NICKEL ! me voila en freeboot 0.032

Il faut dire que je n'ai pas foncé tête baissé, mais bon il fallait bien passer le cap et voila c'est chose faite...

Un grand merci à MagicSeb, Djase, et Bestpig pour leur aide (même si son soft ne fonctionnait pas dans mon cas particulier).

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une question je suis intriguer , je suis en xbreboot avec un kernel 8955, je vois dans le readme du freeboot qu'il faut un kernel 7371, ma question est la suivant : étant donner que j'ai lu sur différent site "mettez à jour en 7371, ou si vous avez déjà mis à jour en 7371 ou plus récent pas de problème, toute fois en 8xxx ceci annulera le jtag" comment faire ? Dois-je downgrader de mon jtag 8955 en 7371 pour ré-upgrader ensuite en 9199 grace a freeboot 0.32 ? Ca m'a l'air tordu comme histoire, et peut ont downgrader ?(si oui comment)

merci d'éclairer mes lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu récupere ta clé CPU

Tu la renseigne dans le log

Tu décoche Autodetection de la carte mere

Tu coche la case correspondant a ta CM

Tu clique sur créer Freeboot

Tu selectionne ta nand d'origine 7371

Et tu aura ton Freeboot

C'est aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on te dit que même avec un dump XBR ça fonctionne aussi...

A force de répondre trop vite on fait faire de belles conneries aux gens, ma xbox de test est naz ! Merci sbeker...

Bestpig : je vais essayer de récupéré mon ancien dump si je le trouve encore pour ma xbox de jeu au moins j'en aurais encore une des deux qui fonctionnera !

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle version de XBR tu as utilisé ?

Ce XBR était-il fonctionnel ?

Quelle version de console tu as ?

Tu es certain de ne pas avoir fait d'erreur ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle version de XBR tu as utilisé ?

Ce XBR était-il fonctionnel ?

Quelle version de console tu as ?

Tu es certain de ne pas avoir fait d'erreur ?

@+

certain de ne pas avoir fait des erreur vu que j'ai fais la meme manip pour la 2e , c'était un xbr3 en kernel 8955. mnt j'ai un beau E79 sur celle la la 2e ca a marcher direct j'ai repris son ancien kernel qui était un 6xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle révision de carte mère ? ( Xenon, ... )

Si tu as toujours accès au xell c'est que tu as bien fait la chose, sinon il y a une erreur quelque part.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on te dit que même avec un dump XBR ça fonctionne aussi...

A force de répondre trop vite on fait faire de belles conneries aux gens, ma xbox de test est naz ! Merci sbeker...

Arrête de pleurer et reflashe la nand avec ton XBR pour vérifier avant d'accuser les gens trop vite... :rolleyes:

Et c'est sebker56 mon pseudo, pas "sbeker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on te dit que même avec un dump XBR ça fonctionne aussi...

A force de répondre trop vite on fait faire de belles conneries aux gens, ma xbox de test est naz ! Merci sbeker...

Arrête de pleurer et reflashe la nand avec ton XBR pour vérifier avant d'accuser les gens trop vite... :rolleyes:

Et c'est sebker56 mon pseudo, pas "sbeker".

inversion par faute de frappe c'est des choses qui arrivent et pour ta gouverne je ne "pleur" pas pour une console et le re-flash n'a rien donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'erreur E79 est peut-être normal.

Il est possible qu'il y ai des problèmes avec les dumps depuis XBR.

Tu a xellous qui fonctionne normalement, donc tu peut reflasher via Xellous.

Recrée un dump depuis celui que tu avait fait en 6xxx.

Sinon quelle console a tu ? Carte mère, CB, etc...

Ensuite quelle version de mon logiciel à tu utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces