Achat D'une Xbox360 Jtag Ou Pas


shakani
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ma derniere console flashé vient de rendre l'ame. (RIP ma douce) lol

Ma demande est, vaut il mieux investir dans une xbox avec jtag ou rester sur une console flashé tout simplement.

Je ne compte pas jouer en réseau avec.

merci et désolé si c'est pas dans la bonne section.

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne compte pas jouer sur le live et que tu est un minimum bidouilleur ( soudure, toucher a la nand ...) alors tu auras bien plus d'avantage avec une Jtag.

Mais si c'est juste pour jouer a tes backup alors une simple console flashé suffira et sa sera surement moins couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends une JTAG ca ne te coutera pas beaucoup plus cher et les possibilités sont énormes (jeux sur dd usb sans limitation de taille, DLC gratuits, XBLA gratuit, import, emultareurs (snes, xbox1, ect..), si tu es un vrai passioné ca te comblera. Mais dépêche toi car à mon avis dans 2 mois il n'y en aura plus du tout à vendre.

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne compte pas jouer sur le live et que tu est un minimum bidouilleur ( soudure, toucher a la nand ...) alors tu auras bien plus d'avantage avec une Jtag.

Mais si c'est juste pour jouer a tes backup alors une simple console flashé suffira et sa sera surement moins couteux.

Je ne compte pas le faire moi même mais plutôt l'acheter déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du double post et d'une possible redondance de mes questions.

une console avec jtag a t elle une plus grande durée de vie qu'une console flashé ?

et

peut on utilisé le même disque dur avec une console jtag et une console allant sur le xbox live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share