Game Updater "dyson Method" beta 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aprés verif de mes version .net, je suis à jour je pense, et maintennat j'ai le bug décris par zouzz. A sovaiir que je dois à chaque fois fermer puis réouvrir l'appli pour dl un fichier.

Ouf, t'as le bug commun :), pour Forza j'ai le même à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet,

Fonctionnalités :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu. Une fois l'update téléchargée, vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.

"de votre support de stockage"

donc c'est possible de faire passer la maj des jeux grace à une clé usb ou koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet,

Fonctionnalités :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu. Une fois l'update téléchargée, vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.

"de votre support de stockage"

donc c'est possible de faire passer la maj des jeux grace à une clé usb ou koi?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, c'est un excellent software pour les gens qui n'ont pas de live c'est génial bravo à son créateur.

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2... Mais c'était tout à l'heur, j'avais essayé plusieurs fois, mais maintenant, ça marche avec la 131, mais j'arrive tjs pas pour la 132... :blink:

Je pense que les difficultés que j'ai viennent plus de problème réseau que du programme lui même.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu direpar simple téléchargement?

Tu veux dire les dl 1 par 1? c'est ce que je fais, et je n'ai aucune autre appli qui utilise le net en même temps.

le soft a aussi parfois du mal à me rafraichir la page., Question, c'est quel type de protocole? J'ai peu être des difficulté à me connecter au serveur e de téléchargement (mais j'ai cru voir qu'il y en avait plusieurs)

Edit: je viens juste de découvrir qu'on pouvait sélectionner plusieurs title update à la fois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire que si j'avais autorisé le téléchargement par "queue" le serveur serait explosé par des petits joueurs qui lancement tout une suite de dl.

Je me trompe ?

(La sélection de plusieurs title update à la fois, est un erreur de ma part lors de la construction du tableau, ça ne récupère qu'un seul fichier, c'est inutile pour l'user.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu être aussi, j'ai fait des maj, mais comme mon PC en est pas à son premier rafistolage (a deux doigt du format en fait), c'est possible. J'essaierai sur une autre machine quand j'aurais un peu de temps.

Sur un PC ou il n'y a pas .net d'installé, tu me conseille quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la version 4 sur un xp vierge de tout autre version, ça fonctionne pas.

Par contre avec la version3.5, ça tourne plutôt .... mieux :D.

J'ai encore des fermetures intempestives, mais le premier dl à l'air de fonctionner plus régulièrement qu'avant.

Je test encore un peu ça et je te tiens au jus.

Edit: Il y a des utilisateurs de ce soft qui utilise aussi kerio? J'ai l'impression qu'ils font pas bon ménage.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet,

Fonctionnalités :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu. Une fois l'update téléchargée, vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.

Salut Je fais comme ta mentionner, mais je ne rien de nouveau dans mes jeux... par contre je trouver ceci

Copiez la mise a jour de votre jeu sur un disque dur externe ou clé usb pour le transférer sur le disque dur officiel de votre xbox 360 jtag.

Avec votre dashboard alternatif xexmenu ou autre copiez la mise a jour du jeu dans le dossier "cache" du disque dur xbox 360.

Le dlc se copi comme un fichier de jeu xbla (jeux xbox live arcade) dans hdd1:/content/0000000000000000

Faut'il que je les recopier dans le dossier hdd1:/content/0000000000000000

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'aimerai savoir si un message apparait lors du lancement d'un jeu pour dire qu'une maj va être installer, car j'ai téléchargé plusieurs maj pour mes jeux, que j'ai bien mis dans la partition 3 dans le dossier cache de mon DD, mais aucun message n'apparait (alors que quand je n'étais pas encore bannie, un message apparaissait me disant qu'une mise a jour était disponible sur le live).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'aimerai savoir si un message apparait lors du lancement d'un jeu pour dire qu'une maj va être installer, car j'ai téléchargé plusieurs maj pour mes jeux, que j'ai bien mis dans la partition 3 dans le dossier cache de mon DD, mais aucun message n'apparait (alors que quand je n'étais pas encore bannie, un message apparaissait me disant qu'une mise a jour était disponible sur le live).

Merci

Qd tu auras la repons fe moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces