Game Updater "dyson Method" beta 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose un nouvel utilitaire qui vous permettra de récupérer les mises à jour de jeu.

sanstitrefwv.png

Nouveautés/corrections :

- Téléchargement avec véritable nom.

- Corrections Enable : false/true de certains boutons.

- Ajout d'une Form "About"

- Suppression des informations pourcentages et taille téléchargées.

- Suppression bouton Stop.

- Ajout d'un lien Twitter.

download.gif Game Updater "dyson Method" beta 2

homesite.gif  Site officiel : http://www.hb-released.com

Source : Forum Gueux

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2669

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, merci ca a l'air top et plus rapide que d'aller sur un site pour trouver une maj

petite question : la liste des games updates se mettent automatiquement a jour ou la liste des updates présents est inclus dans chaque version du soft ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on me confirmer que ces mises à jour ne peuvent se faire par usb mais seulement en branchant le DD sur un PC !

Merci d'avance

Bonjour

Impossible de mettre une mise à jour d'un jeu par usb par contre les mises à jour de la console c'est possible tu mes une clé Usb et

tu boot la console et elle va automatiquement se metrre à jour.

La seule solution c'est le hdd sur pc.moi j'ai accesoire du ck3 pro.je vais tester maintenant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Merci pour cet utilitaire fort pratique. Je remarque que, comme d'habitude zouzz a eu la bonne idée de l'écrire en .Net, il est donc compatible mono (je teste sous Mac OS)

Juste une petite précision... les updates vont bien dans le dossier cache c'est ca ?

Précision numéro 2 : zouzz, il faudrait que tu utilise Path.Combine() pour les noms de fichiers téléchargés plutôt que "Downloads\" + nomFichier, parce que j'ai quantité de fichiers nommés "Downloads\PageX" alors que je devrais avoir un dossier Downloads contenant des fichiers nommés "PageX"

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet,

Fonctionnalités :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu. Une fois l'update téléchargée, vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour remercier Zouzzzz, très bon taf comme d'hab, merci l'ami !

EDIT : petite question comment connaitre la difference entre deux update avec le meme nom ? exemple forza 3 ( 205 et 206 ou 209 et 210 qui represente la version PAL et la version NTSC)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pouvais en profiter pour changer les codes suivant dans ta form1.cs ca serait cool

Application.StartupPath + @"\fichier"

par

System.IO.Path.Combine(Application.StartupPath, @"fichier")

ca serait cool pour les utilisateurs mac/linux :D

(oui je suis fan de reflector :D)

PS : pour le nom du fichier tu peux garder les "page" + iii, c'est moins gênant, le Path.Combine, c'est pour ne pas avoir de problème avec les \ ou / suivant le système d'exploitation

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faudrait peut être donnée les erreurs pour que le programme avance ;)

Expliquer un minimum quand l'erreur apparait et ce que tu a fais avant!

++

si c'était tout le temps la même erreur, je l'aurai fait. et puis lors des erreurs ou le programme se ferme, j'ai juste un message qui me dit que l'appli va se fermer, mais aucune info de plus (pas un bout de code, nada).

E,n gros, le programme est très instable, et je met une après midi pour dl 5 maj. Et c'est pas que lors du re-download, j'ai mêm parfois une rreuur lors du rafraichissement ou un freeze, même en laissant 10 min (sans doute un problème lors de la connnection).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais voir en regardant si je suis à jour sur .net, par contre j'ai constatté un bug lorsque je veux dl la dernière update de forza3 (210), au lieu de me mettre le nom de l'update lors de l'enregistrement, il me met ?download&id=

.net Framework 3.5 et 4 installés (j'étais resté sur le 2), c'est toujours aussi instable.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces