Savoir Si Backup Déja Gravé Est Stealth?


tony42
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors voilà j'ai un ami qui ma donné ces backup mais il ne sais pas si ils sont stealth ou pas

et donc je voudrais savoir si il y avait moyen de le savoir en sachant qu'ils sont déja gravé sur dvd?

Merci beaucoup! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuser moi du retard je pensais pas que vous alliez répondre aussi vite lol bravo et merci

Alors les backup que l'on ma donné on été graver par img burn mais il ne savait pas si ils étaient stealth ou non vue qu'il ne jouais pas sur le live

Puis pour répondre à picsougrip on ne peut pas remettre un iso sur le pc lorsqu'on l'a graver avec imgburn (ou autre)

car ils m'affiche des dossier et non l'iso.

En tout cas merci bien pour vos réponses qui ont été très rapide merci

Si vous pouviez m'aider à trouver la solution je vous fait de gros bisx^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ABGX est tout à fait capable de vérifier un backup déjà gravé. Au lieu de sélectionner File ou Directory on sélectionne tout simplement Burned DVD.

ABGX dit oui à "tout".... -_-

Je pense que tu veux dire par là qu'il dit oui aux SSv1, effectivement. Donc au choix, quand tu vérifies ton backup sous ABGX tu veux regarder à la ligne SS s'il sont en v1 ou en v2. Le v2 est fortement recommandé, mais d'après ce que j'ai compris, un backup n'est pas forcément Non-Stealth s'il est en SSv1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share