Prodleme Downgrade Psp 2004 8c (résolu)


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux bon j avais deja posté mais mon probleme s etai arrangé et voila que ca recommence

j ai une psp silver en 5.03 sur laquelle j ai mis le hen et le le firm 5.03 gen d full et je voudrai la passer en m33 puis ensuite en 5.50 gen d enfin donc je me suis procuré une batterie pandora j ai fait une mms et quand j insere les deux dans la psp led verte qui s allume et ecran qui reste noir

Mon kit fonctionne je l ai testé sur une autre console et le menu pour passer en cfw s affiche alors que sur la mienne rien

pour rappel psp 2004 silver date code 8 c et firmware officiel 5.03

je precise egalement que j ai lancé psp ident et qu il me marque impossible de determiner le type ou la version de carte mere

voila merci de votre aide (olivier roi du bocal a l aide lol)

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ok pour ca par contre j ai en faisant mes manipulations pandoriser la batterie (led verte qui s allume a l insertion)

et depuis plus moyen d allumer la psp meme sous courant et pas moyen de la remettre normale (la batterie) quand je la met dans une autre psp elle ne s allume plus non plus et j ai egalement essayé d autre batteries dans la psp silver et elle ne s allume pas que faire et si je l ai briqué que faire pourtant vu qu elle prend pas la batterie pandora au vu de la carte mere je pense qu il n y avait pas de risque aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh ca craint c est celle de mon fils rien a faire t est sur je suis deg pourtant j ai pas fait de connerie j ai suivi les tuto et quand elle a ete briquée c etai une ms avec le hen et le 5.03 gen dessus et pas de magic ms enfin si tu dis que c est mort j ai plus qu a lui en racheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors effectivement si tu la briqué il va te falloir la faire passer en garantie ou alors attendre que le flashage des dernières 2004 et 3004 sois opérationnel.

Mais moi ca me parait quand même bizar que tu l'ai briqué en mettant simplement la pandora et la MS.

Normalement tu ne peux pas la briquer car la psp ne lance pas de flashage de la console car pour cela faudra que ta carte mère réagisse a la pandora hors elle est incompatible.

Par contre dans ton précédent message tu n'es pas trop clair.

Tu dis avoir une pandora mais elle ne fait rien sur d'autre psp très bizard.

Es ce que tu as essayé d'allumer une autre psp sans ta batterie ( branché sur le chargeur ) après la mettre et de lancer pandora batterie pour voir ou elle en ai?

et es ce que tu as essayé de lancer ta silver avec juste le chargeur? es ce que tu as branché ( sur le chargeur ) ta silver avec une batterie ( non pandora ) ? si oui ca te donne quoi?

A bientot

Edit : tu dis dans ton premier message avoir fais la ms avec le 5.50 gen D et après tu dis dans un autre que tu avais juste le 5.03 hen. alors essaye d'être précis si tu veux de l'aide efficace.

Modifié par chrisclauzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon faut croire que je suis verni la psp s est rallumée et a l air de tourner correct par contre j ose plus mettre la batterie dedans comment faire pour la depandoriser sachant que j ai a dispo une slim en custom firm avec une carte mere qui ne permet pas la pandorisation des batteries et une fat en cfw mais je ne pense pas pouvoir remettre une batterie de slim en normal avec une fat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris et merci de t interresser au probleme j ai marqué dans mon premier post que je voulai dabord passer en m33 et ensuite en 5.50 gen je ne pense pas avoir parlé a aucun moment d avoir mis le 5.50 sur ma ms

en essayant d etre le plus clair possible bien sur en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé les gars je up je sais que ca se fait pas trop mais je dois ramener le petit apres donc personne sais ce que je peu faire je recopie mon post pour ceux qui ne l aurai pas vu

bon faut croire que je suis verni la psp s est rallumée et a l air de tourner correct par contre j ose plus mettre la batterie dedans comment faire pour la depandoriser sachant que j ai a dispo une slim en custom firm avec une carte mere qui ne permet pas la pandorisation des batteries et une fat en cfw mais je ne pense pas pouvoir remettre une batterie de slim en normal avec une fat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE il te faut le faire comme quand tu la pandorisé. mais a l'envers. ;-) A plus tard

salut le probleme c est que maintenant la psp ne detecte plus la batterie elle ne marche que sur secteur meme plus de led verte a l insertion de la batterie a n y rien comprendre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien bizar ton histoire. sur toute psp elle n'est pas reconnu? a plus

salut ca y est apres une bonne charge la batterie est de nouveau reconnue et j ai put la depandorisé avec ma fat

toutes mes psp sont hackée et fonctionnent parfaitement merci a tous ceux qui m ont aidé longue vie aux gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share