Problème Connexion Wifi Sur Wii


Habba
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques semaines il m'est impossible de connecter ma Wii à mon réseau wifi.

Pourtant, lorsque j'effectue une détection, celui-ci est bien trouvé par ma console.

Les paramètres et la clef sont corrects.

Je précise que je possède 2 Wii et que sur la première je ne rencontre aucun problème de connection.

La carte wifi intégrée à ma console serait-elle H.S. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

depuis quelques semaines il m'est impossible de connecter ma Wii à mon réseau wifi.

Pourtant, lorsque j'effectue une détection, celui-ci est bien trouvé par ma console.

Les paramètres et la clef sont corrects.

Je précise que je possède 2 Wii et que sur la première je ne rencontre aucun problème de connection.

La carte wifi intégrée à ma console serait-elle H.S. ?

Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, lorsque je fais un test internet de ma Wii, tout ce passe bien, ils me demandent si je veux faire une maj en 4.2 (car je suis en 4.1E) mais après que j'appuie sur "Utiliser cette Connection" ils me disent qu'ils vont faire pour que je mette en ligne ma wii, et aucun bouton a part Retour... Que Faire ? Merci. Tiger69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai eu récemment le problème avec Pimp My Wii. Mon routeur était réglé pour ne laisser passer que les client wifi en 802.11G. Je l'ai mis en mixte 802.11G/B et plus de soucis. Je suis WPA2 AES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share