Usbloader Et Disque Dur Très Lent


legrandbabu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant déjà softmodé ma wii sans aucun soucis, je rencontre un problème sur une seconde, pucée (elle a environ un an).

J'appliqué le tuto à la lettre (wii en 4.2 sur votre excellent site), mais lors des install avec pimp my wii, l'écran est resté bloqué avec un message sur l'IOS36 (je ne m'en souviens plus, ne l'ayant pas noté...) => en redémarrant, impossible de relancer les homebrews (écran noir)...

J'ai donc fait quelques manips (grace à BootMii en boot2) et réussi à "reprendre" la main et refaire les installs correctement.

Tout s'est bien passé, et j'étais donc satisfait.

Mais voilà, lorsque je lance usbloader configurable ou encore gxloader, ils se chargent, m'affichent les jeux présents sur le disque dur, mais dès que je les lance, tout devient long : il m'affiche qu'il boot le jeu pendant environ 30 seconde puis écran noir 1 bonne minute, puis message d'erreur "appuyez sur eject" (il y'a bien des accès disque pendant ces temps de chargement).

Celà ne vient pas du disque dur ni de la carte SD (j'ai testé avec mon autre wii, et inversé les disques et cartes entre les consoles).

La wii n'est pas brickée, j'ai accès à tout (j'ai regardé les symptomes des différents bricks).

Comble de la manoeuvre, je m'aperçois que le lecteur dvd ne fonctionne plus (il ne mange plus les disques)... je ne sais pas si c'est lié ou simplement si le lecteur était déjà fatigué...

N'étant pas expert, je vous joins le csv de pimp my wii, voire si quelque chose vous choque...

Si vous pouviez m'éclairer, à savoir si je continue à essayer des manips soft ou si c'est un problème matériel (comment le vérifier ? celà vous est-il déjà arrivé ?)

Merci d'avance de vos réponses,

pimpmywii.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'étant pas expert, je vous joins le csv de pimp my wii, voire si quelque chose vous choque...

il y a des bricoles inhabituelles ....

Lance AnyTitle Deleter, va dans system title puis efface les IOS 202, 222, 223, 224.

Ensuite, essaye le cIOS rev14 ou le rev17 à la place du rev19 (écrase, c'est étudié pour ...).

Et, éventuellement, installes les cIOS Hermes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces pistes jp33...

Je vais essayer au cas où....

Mais en fait, je suis passé à coté d'un post sur le forum qui correspond à mon probleme :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231656

Je vais donc essayer ce que tu me dis (le hermes, j'ai fais entre temps sans résultat) mais j'ai peur d'avoir le PCB out.

Le temps de trouver le bon tournevis, je vous tiens au courant afin de capitaliser sur ce probleme "François Pignon" (= manque de bol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share