Re-locker Disque Dur


mick2mars
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sans le faire exprés j'ai oublié de re-locker mon HDD (d'origine) sur ma Xbox (pucée) car je voulais en mettre un autre (qui d'ailleurs est grillé)

Probleme : ma bobox fait une erreur 05 sur mon ancien hdd (logique) donc COMMENT FAIRE ??? lol

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme : ma bobox fait une erreur 05 sur mon ancien hdd (logique) donc COMMENT FAIRE ??? lol

ta puce est fonctionnelle ?

parce qu'actuellement, elle ne prend pas la main. Donc, ou tu ne l'actives pas, ou le fil sur le d0 n'est plus raccordé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire, je savai meme pas qu'on pouvait la désactiver je ne l'ai jamais touché

donc, tu allumes ta console toujours de la même manière ?

ça ressemble donc plus à une soudure qui a lâché ... il va falloir ouvrir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tres fortement que j'ai échangé sans faire attention ma xbox avec celle d'un pote (flashée avec Splinter Cell, on avait les memes choses dans le DD)...

un DD d'une Xbox locké ca passerais dessus ? ou c'est une clé comme la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tres fortement que j'ai échangé sans faire attention ma xbox avec celle d'un pote (flashée avec Splinter Cell, on avait les memes choses dans le DD)...

un DD d'une Xbox locké ca passerais dessus ? ou c'est une clé comme la 360 ?

seul un dd locké avec le code ( ou l'eeprom ) de cette console conviendrait ; et ça , tu ne l'as pas... ça veut dire puce obligée, le temps de récup l'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant, il y a un petit espoir, ça dépend un peu du contenu du disque dur ....

Si le DD n'est pas d'origine, là, c'est très simple, ou il a utilisé Xcalibur pour le remplacer et là, on peut fouiller le disque dur, ou il ne l'a pas utilisé et là, il faut espérer qu'il ait conservé l'eeprom.bin quelque part. S'il a conservé le DD d'origine locké, on prend aussi hihihi

Si le DD est d'origine, là, ça dépend des sauvegardes utilisées. Si c'est la mienne, pas de soucis si elle est toujours sur le DD, l'eeprom.bin y est avec. Sinon, c'est moins évident.

Bref, il faut ouvrir, de toute façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share