Icone "en Ligne"


u.suspect
 Share

La possibilité nous est offerte par notre ami lequeux d'aujouter un petit icone en ligne à côté de votre pseudo. Ce sondage a pour but de savoir si tout le monde est d'accord pour que ce système soit mis en place.  

35 membres ont voté

  1. 1. La possibilité nous est offerte par notre ami lequeux d'aujouter un petit icone en ligne à côté de votre pseudo. Ce sondage a pour but de savoir si tout le monde est d'accord pour que ce système soit mis en place.

    • Je suis d'accord
      32
    • Je ne suis pas d'accord
      2


Messages recommandés

Ben ça y est!

On voit si le membre est en ligne.

ça me plait ça

merci au bon petit developpeur du samedi soir.

et pour ceux qui sont curieux,y a aussi le nom du chef en rouge quand il est en ligne et aussi les modos sont en vert

Meme les titres des animateurs des differents forum sont en couleur .ça met un peu de couleur dans la page et en plus ça attire l'oeil.

tout ça me semble parfait.

Comme quoi les longues nuits du week end sont propices à la reflexion.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité KEUPON13

STLMD !!!!!!!!!!

Voila l'icone est install........ et en plus il y a la couleur ki va avec... c ti pas jolie tout ca.........

je pense ke c pas plus mal kom ca ....... :D

bon dimanche a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pratique et pas chiant quoi....... je peux dire un défo ?

La couleur... aurait était mieu avec le vert qui va avec celui du forum no ? Sinon génial !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein je pense que ce plugin se base sur ce parametre justement... c'est exactement la même chose que d'aller voir la liste des membres connecté à l'accueil sauf ke là c'est à côté du pseudo koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une ch'tite question ^_^ , si on ferme la page du forum de gueux sans qu'on face "deconnexion" sera t-on considéré en "online" car mon pseudo sera tjr connecté a gueux (grace au cookies) mais la page ne sera pas a mon ecran.

@+ et bravo pour l'option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien c monter a 2 <_< pour contre. La c un autre modo qui a voté contre woot

Une ch'tite question  , si on ferme la page du forum de gueux sans qu'on face "deconnexion" sera t-on considéré en "online" car mon pseudo sera tjr connecté a gueux (grace au cookies) mais la page ne sera pas a mon ecran.

Les modos vous savez :) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces