Icone "en Ligne"


u.suspect
 Share

La possibilité nous est offerte par notre ami lequeux d'aujouter un petit icone en ligne à côté de votre pseudo. Ce sondage a pour but de savoir si tout le monde est d'accord pour que ce système soit mis en place.  

35 membres ont voté

  1. 1. La possibilité nous est offerte par notre ami lequeux d'aujouter un petit icone en ligne à côté de votre pseudo. Ce sondage a pour but de savoir si tout le monde est d'accord pour que ce système soit mis en place.

    • Je suis d'accord
      32
    • Je ne suis pas d'accord
      2


Messages recommandés

Voilà, nous nous référons donc à ce post.

Je pense pour ma part que ce serait vraiment bien de savoir qui est en ligne, de pouvoir le contacter direct en msn ou par pm. :)

Cela permetrait aussi de savoir si le rédacteur d'un post est toujours présent sur le site ... etc..etc..etc.. :wub:

Allez tous au bureau de vote !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et d'un point de vue ressources system ca bouffe pas bcp plus ?

je pense pas puisque de toute facon le serveur sait forcement que l'on est en ligne ou pas, donc c juste un affichage supplementaire, pas un calcul ou une recherche..

mais ca peu demander pitetre un chargement plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca peu demander pitetre un chargement plus long.

Slt

Non pas forcement car sur mon encien site je l'ai fait et les membres y ont vues aucunes diférences de chargement .

++

c bon a savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95
et d'un point de vue ressources system ca bouffe pas bcp plus ?

je pense pas puisque de toute facon le serveur sait forcement que l'on est en ligne ou pas, donc c juste un affichage supplementaire, pas un calcul ou une recherche..

mais ca peu demander pitetre un chargement plus long.

si c plus long et ca bouffe plus de ressources .. bon pas énormément mais qd meme .. puisque le site fait une requete sur ton login msn ou icq etc.. pour savoir si tu es en ligne .... mais pas forcément sur le site ...en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13
Allez 6/0, continuez comme ça !!! :D

STLMD !!!

11/0 ca "evolue" pluto dans le bon sens .... tant mieux ... (et ke ca dure :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vote que j'etais d'accord mais honnetement je ne vois pas ce que ca va rajouter de plus.

on peut deja le savoir si les personnes sont en ligne ou pas il suffit de regarder la liste de connectes.en theorie si la personne apparait dans la liste des connectes c qu'elle est forcement en ligne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si c'est faisable,pourquoi ne pas afficher le pseudo du membre en ligne avec une couleur différente (Bleu clair par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces