[maj] Freeboot 0.031 : Rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seven 32 bits et le fichier libeay32.dll vient de http://code.google.com/p/openssl-for-windows/downloads/list

Ce doit etre la bonne version de dll car ca plante juste au moment ou il crée image.bin (fuses.bin est bien créé)

J'avais le même pb (sous seven 64bits), j'ai mis ibuild.exe en compatibilité "Windows Xp service pack 3" et ca roule maintenant.

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai flash ce new freeboot

mais c'est le vieu xell, je voudrais mettre xellous depuis 360 flash mais il me marque ça "WARNING : your current nand is not the zeropaired.

if you have a way to swith nands, do so now" quand j'ai fait la mise a jour de xellous avec XBR sa avait fonctionné du 1er coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

avec le SMC 'toute version' ça marche impec maintenant. Merci gab ;)

J'ai mis le xellous 1.0 pour créer image.bin et j'ai donc ensuite vérifié par curiosité le keyvault_raw.bin et config_raw.bin par rapport à la version nand origine (usine)

le config_raw est différent mais le kv est identique.

Avez vous le même résultat ?

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les fichiers patchés vous permettant de lancer au boot de la console, un soft,

genre freestyle sur hdd-usb. Freeboot 0.031 permet de s'affranchir du hdd360

grace au kernel 9199 hacké, je trouve qu'il était un peu dommage d'avoir besoin

d'un hdd360 pour profiter de l'auto boot d'un soft au boot de la console.

Donc là vous n'avez plus besoin d'un hdd360 !

voici le lien:

http://epiphone59.free.fr/utilitaires/Dash...eboot_0.031.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai un joli sapin de noel, par contre le xellous s'est bien installé avec la mise a jour j'ai le dump original 7371, le dump xbr3 et le freeboot crée par "FreeBootMaker_v0.2" qui m'a donné le joli sapin de noel comment je flash depuis le xellous? svp merci.

Edit: c'est bon j'ai reussi a flasher depuis xellous , il faut une cle usb compatible apparemment. c'est bon la mise a jour c'est bien deroulé je suis sous freeboot yeaahhhh! par contre tout les profil ont disparu tout corrompu

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai une question et une remarque à faire

La remarque, j'ai 2 consoles : une jtag et l'autre non. J'ai créé un disque USB sur ma normale, impossible de lire le disque sur la jtagguée

Et la question : une fois la mise à jour terminée, j'ai dû reconfigurer la console... c'est normal ou pas ? Il me semblait que la config était conservée... Surtout que j'ai flashé depuis XBReboot, avec Flash360 où j'ai décidé de conserver mon kv.bin et mon config.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours pas compris l'intérêt de passer à freeboot ...

être au dernier dash et après tu comptes te connecter au live avec une console jtagé ?

++

Utiliser des clé usb pour transféré des saves entre xbox ?

Eviter une M.A.J accidentelle en lançant un jeu avec M.A.J 9199 intégrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> eviter une MAJ accidentelle

-> utiliser une clé usb comme hdd360

-> ne plus bricker accidentellement sa nand 256/512 mo en mettant des saves dessus comme un boubourse

mais alors des gros moins:

->adios l'emulateur xbox1

->profils et saves fait sous xbr3 et console normal corrompus

->la team freeboot n'a pas su casser la limitation de 16go sur les clé ou hdd-usb en fatX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> eviter une MAJ accidentelle

-> utiliser une clé usb comme hdd360

-> ne plus bricker accidentellement sa nand 256/512 mo en mettant des saves dessus comme un boubourse

mais alors des gros moins:

->adios l'emulateur xbox1

->profils et saves fait sous xbr3 et console normal corrompus

->la team freeboot n'a pas su casser la limitation de 16go sur les clé ou hdd-usb en fatX.

Mes saves et mon profil ne sont pas corrompus ... mais bon j'ai l'impression que ce freeboot et quand même plus stable surtout au démarrage de la xboite (moins de plantage par rapport au xbr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A djrex :

pour installer le 9199 hacké freeboot il faut etre max kernel 7371 et une date de console avant juin 2009.

Vu que y-en a de -en- dans les magasins, je te conseille d'en acheter une rapidos car d'ici 2mois y-en aura plus aucune.

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces