Xbcase


demogorgon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'avoue que j'avais envie aussi d'un xbcase puisque je posede un homecinema aussi et je voulais que sa fasse clean mais je trouve que il coupe cher et que en plus il est long a etre livrée, donc demain je vais sur paris pour voir les boitiés qui pourrais faire l'affaire.

Je vous tient au courant. Mais xbox est quasi prete hier soir j'ai soudé les sortie Y U V pour avoir du HDTV.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sens du flux du 2eme ventilo, où il se branche, pkoi les deux premiers ports de manettes sont branchés là (bien à gauche), le ventillo sur la grille au milieu se branche où.

Voilà. ;)

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le sens du ventilo c est toi qui voit je suppose

d ai lleurs j imagine que si tu as envie de n en mettre qu un tu peux

pour les brancher, j imagine (je ne fais qu imaginer puisque j en ai pas) qu il te faut juste un dédoubleur molex 3 pins

pour els ports pads aux extrémités, tu vas etre obligé d acheter le silver x, ou alors de rallonger les fils, c est toi qui voi

voila, si tu as d autres question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ventilo sur xbcase tu en place 2.

Evidament tu as un ventilo brancher sur ta carte mere et le deuxieme comme ton disque dur (avec un adaptateur, tu peux en trouver facilement)

Le sens des deux ventilos, moi j'en ai un en sortie et l'autre en entrée. Sa permet la sirculation de l'air.

Voila.

Pourles photos j'arrange ça. Donnez moi 2 jours.

Ceci dit c'est pas facile facile de brancher le tout. (je pense au differentes sorties digitales par exemples, mais quand c'est fait wawwwwwwww)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tintin76--> ok merci. Et il sert à qq chose ou pas?

demogorgon--> merci pour ces infos.Par contre, je ne comprend pas qd tu dis "Ceci dit c'est pas facile facile de brancher le tout. (je pense au differentes sorties digitales par exemples, mais quand c'est fait wawwwwwwww)"

Tu dois souder des trucs? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, faut souder. :unsure:

Pour l'install de base sa va c'est rien de bien mechant. Là ou sa devient délicat c'est pour les sorties digitals etc ... (délicat dans le sens ou je suis pas soudeur pro)

J'imagine que pour un pro c'est rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En tout cas la SilverX c'est pas mal du tout. J'ai encore deux trois difficulté avec le Kid DVD à brancher deçu mais c'est presque ok.

LeXBHDDXX est tres bien. Je boot sur un disque puis sur l'autre quand je veux via le boutton eject.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut;

je suis aussi tenter par la xbcase, des que je touche ma paye je pensse que je vais me la payer.

J'aimerai savoir si le lecteur dvd a besoin d'etre demonté ou si il prevu pour passer avec les plastique d'origine ?

Si l'emplacement pour le lcd peut etre rempli par autre chose (j'ai pas de lcd sur ma xecuter !! )

voila et pis si tu peux faire un recapitulatif de tous se que tu a achete a coté pour que sa soit pas trop la galere !

tu me rendrai un fiere service ! merci d'avance

elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces