Xbcase


demogorgon
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir ma XBcase et j'aimerai savoir si quelqu'un ici l'a deja utilisée.

Je dois avouer que le manuel en Allemand c'est pas trop mon truc.

Donc en bref :)

Help.

A moin que l'on puisse me dire ou trouver le manuel en zenglish ? ou fr... bien sur.

Merci d'avance. De toute façon je vais placer ici mes difficulter avec la caisse. Comme ça sa servira pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

184 euro frais de port inclus.

Pour ou et en mm temps repondre a XBcase? késako?

Bestplayer

Franchement la case est fantastique mais je conseil d'acheter le SilverX avec. Car les ports 1 et 2 son pas asse long. (Ceci dit on peut le rallonger facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chefdoc

et tu trouve que ca vau le coup 189 euro ta pa des photo tu peu mettre combien de hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sorry j'ai pas de photos mais tu peux en trouver sur le net facile je pense.

Heu pour le c'est un peut chero. Je suis dakodak. Mais bon je suis tombé amoureux de la caisse. Donc je me la suis acheter. :)

J'ai deja ma smartxx j'ai placé un LCD bleu deçu trop cool. (de nouveau pour le fun juste)

Pour le nombre de disque tu as deux espaces prevu pour. (reste beaucoup d'espace vide utilisable en plus des deux espaces)

Tu peux utiliser ça pour les deux disques.

XBHDDXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, une boite vide. Non elle est pas vraiment vide en fait (heuu si on veut lol)

Tu as tout les ports possible founi avec : sa va de l'usb, vga , etc ... (mm fibre optique, resistance etc ...) (je sais sa fait pas 184 euro lol mais j'ai plus besoin de courir apres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La livraison c'est le piiiiire. 2 à 3 semaines.

Mais quand je l'ai commandé il y avait rupture de stock.

Je pense qu'en 2 semaines tu l'as.

En plus il est possible de payer a la livraison ça c'est coooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi aussi je suis très intéressé par cette xbcase. c certes un peu cher mais tellement mieux accordé avec du matos homecinema (ampli télé,lecteur dvd,etc..)

le xbhddx est une bonne idée (allumage DD1 par power et DD2 par eject) plus sympa que de mettre un inter et une nappe plus grande (voir tutos pour cela).

tu l'as pris?

j'aimerais savoir ce qu'il y a exactement dans ce boitier stp.ventilos(appaeremnt y en a 2..),sorties etc...

pour le lcd tu l'as pris chez best player aussi?

ils fournissent les plans de montage du lcd?

quels infos y a t il sur le lcd,et peut on programmer la smartxx pour afficher ce que les infos que l'on veut sur le lcd?

pour le silverX, ca sert juste pour rallonger les cables pour le port manette 1 et 2?(40€ ca fait bcp si c juste pour cela!)

merci d'avance ^_^ pour tes réponses demogorgon, car comme toi je vais bientot craquer pour ce superbe boitier! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut soron666,

Pour le xbhddx oui je l'ai pris mais je le reçois que dans 4 jours snifff .

Les ventilos sont pas fournis. Sinon tout le reste se trouve dedans :)

Pour LCD oui, je l'ai pris chez Bestplayer.

Pour le plan faut regarder chez www.smartxx.com c'est pas trop compliqué. Si tu veux je te donnerais les infos si tu as des doutes.

Pour ce que tu peux mettre sur l'LCD c'est le bios et la ligne que tu veux. Mais le plus cool c'est sur xbmc. waaaaw dechire

J'ai les sources pour l'utiliser avec smartxx si tu programmes.

Bon pour le silverx c'est aussi pour brancher les usb. :) et ton Ir-mod.

Voila j'espere que ça va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI bien demogorgon, je vais pas tarder a craquer pour la xbcase+lcd+smartxx+xbhddx+silverX (ouf!  )

rahh!!xbcase lovely!!!! 

La xbox case c'est pas mal frenchement sa se maris tros bien avec ton salon en +,

car c'est vrai que la xbox normal a bos etre tuné elle reste dans son ergonomi , mais bon esque sa justifie quand meme le prix ? Je pense qu'il aurait pus faire un prix plus honnete ,de genre 100 euro (et encore ) car dite-vous que 184 euro pour 16 euro de plus vous avez une boite toute neuve , cristal en plus ! woot

En tout cas la je ne fait aucune critique et je ninsinu en rien que vous etes bete et que sa ne sere a rien d'acheter une boite vide a se prix la ! (Je ne fait aucune critique dans la mesure que je vien de commander une edition limiter noire a 500 euro )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui,

C'est juste pour le plaisir de la monter, de la voir dans le salon et puis c'est trop cool

;)

tu dis l'avoir payé 184 euros alors qu'elle est affichée a 125 actuellement ? normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

184 euro + le Ir-mod 2.

J'avais oublier sorryyy.

Milllle millions d'excuse pour ma bavuuuuUUUuure ^_^

Bon je vais commencer le montage se weekend. Si vous voulez je vous fait le topo de mes epreuves. crying

Je vais faire des photos durant le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Coool sa marche.

J'ai reussiiiii.

J'ai placer ma xbox dans ma zoliiie xbcase.

Bon voila ou j'en suis :

Ma xbox fonctionne dans ma xbcase.

Mon IR-mod fonctionne (trop cool d 'allumer la x par telecommende)

Mon LCD avec ma smartxx fonctionne aussi.

Et heuu voila ou je suis pas encore :

Les leds frontale de la caisse j'ai pas encore reussi a les faires fonctionner. (bizard)

Ce que j'attend de BestPlayer :

XBHDDXX (un switch pour brancher les deux disques dures.

SilverX (pour brancher les deux ports usb, programmer les leds et je sais pas encore quoi)

Quand je les reçois je vous tiens au courant. (va faloir etre pacient car BestPlayer c'est pas rapide)

La ou je suis pas du tout content :

Bestplayer c'est vraiment pas les génies de l'information. (pas beaucoup de reponses au mail etc )

Ceci dit je veux pas leur jeter la pierre donc il faut que je dise aussi que niveau fric j'ai eu aucun probleme. (Ce que je commande je l'ai)

Ok si je vois qu'il y a des personnes qui veulent en savoir plus je veux bien me lancer dans un tuto. (pas de panique ma femme ferra la correction. Je suis nul en totograffff)

Voila a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces