Ma Xbox 360 Fait Des Siennes Aidez Moi Svp§§§§§


MARMOTTE1309
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ma console à un problème en effet au bout de quelques minutes elle se bloque!!!

l'image reste sur le menu ou sur le x du logo lorsqu'elle démarre.

le son grésille et la plus rien!

on ma parlé d'une piece a remplacer a l'interieur.

de plus je voulais savoir si le flash n'a pas anticipé cette panne

merci pour vos réponse

ps: depuis se matin elle me fait un rod a froid code 0100 identique a la 020

Modifié par MARMOTTE1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un nouveau faut peut être lui expliquer les règles gentillement non?

Bon tu dois savoir que tu dois pas écrire en majuscule car tu donne l'impression de crier, et c'est lourd a lire en plus ;)

Et je sais que je suis pas mieux mais tu peux corriger ton orthographe il y a plein d'utilitaire interne sous Mozzila.

Quand t'es en Majuscule et que tu veux faire la virgule en haut '''''''' tu dois te remettre en minuscule ou flèche du haut sinon tu as un 4 a la place d'où

SI QUELQU4UN
au lieu de Si quelqu'un

Pour ta question signe de rod ca te pend au nez 2 solution:

Kit en achat ou la débrouille double face,... pour les tutos section tutos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé pour l'écriture en gras et les fautes on en perd son français avec l'écriture en abrégé

merci a ceux qui mon répondu je vais faire le test avec le système débrouille!!!!!!

je pense qu'un souffleur de 250° sur le gpu et cpu pdt 15mn et ton problème est résolue.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'un souffleur de 250° sur le gpu et cpu pdt 15mn et ton problème est résolue.

Cordialement

C'est pas le Ylod ps3 ici, c'est un problème physique et non matériel en chauffant la carte mère se dilate et a tendance a plier au iveau du gpu.

Le truc c'est de maintenir la carte mere en place avec le plus de pression possible et de rallumé la console sans ventillo durant 20 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé pour l'écriture en gras et les fautes on en perd son français avec l'écriture en abrégé

merci a ceux qui mon répondu je vais faire le test avec le système débrouille!!!!!!

je pense qu'un souffleur de 250° sur le gpu et cpu pdt 15mn et ton problème est résolue.

15 min plus tard=carte-mère cramée, donc problème résolu en effet hihihi.

On ne fait pas de refusion avec un décapeur thermique, et encore moins sans flux décapant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez-vous tester avant de parler? (le souffleur pour moi est une station à air chaud )

Moi j'ai eu plusieurs console qui fesait des siennes.

Une fois le souffleur passé par dessus plus aucun soucis.

Chacun son point de vue.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as retirer les x-clamp du cpu et gpu sans remettre une nouvelle pate thermique (avant faut nettoyer) je pense que oui.

salut,

Perso j'ai réparé la mienne récemment (RODD) avec les éléments suivants :

http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-REPARATION-XBOX-...#ht_8042wt_1165

J'ai aussi changer mon ventilateur par un WHISPER LEGACY (pour diminuer le bruit et augmenter le rendement d'air à l'intérieur de la console, il est pas mal).

Pour le démontage/remontage, j'ai suivi les tuto gueux (le top).

Après remontage, la console est repartie sans problème. Depuis, je joue dessus et elle n'a pas planté (environ depuis 3 semaines).

Petite astuce pour la pâte thermique d'origine, utilise un cure dent et un coton tige avec du white-spirit puis nettoyage avec un autre coton tige avec de l'alcool à bruler.

Ne jamais forcer sur les GPU/CPU.

Pour le montage du kit de vis (en remplacement de ces grosses M*** de croix), j'ai mis 2 rondelles métal coté CPU et une rondelle plastique coté tête de vis (le tout visé à fond).

En espérant que mon expérience puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vous remerci la je vais tester avec de la nouvelle pâte thermique en effet elle s'allume bien plus les 3 rod mais les ventilateurs s'acelere d'un coup et paf 2 leds je vous tiens au courant

résultat du test ma console fonctionne au poil sans la coque une nouvelle mode???

Modifié par MARMOTTE1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share