Game Updater Dyson Method


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

pour répondre à ta question j'ai mis le 1er post à jour avec :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu. Une fois l'update téléchargée, vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais mais ce fichier Live contient bien quelques choses, il me semble que c'est une sorte d'archive non ?

Dans ce cas là tu fais une petit manager qui permet de glaner des infos dans les Updates téléchargées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le taf! c'est super pratique ce log ^^

par contre il récupère comment les TU? je sais pas si elles sont toutes répertoriées, certaines me plante mes jeux ("mise a jour vers une version non compatible", tekken 6, splintercell conviction) et d'autres n'activent pas mes DLC (Nba Street Home court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! effectivement, pour nba street je me suis trompé, le TU est NTSC et mon jeu est PAL, le soucis maintenant c'est que je ne trouve pas de TU PAL :s

et le plus bizare c'est que celui la ne me disait pas d'erreue, juste le contenu qui n'est pas activé

par contre pour Splinter cell et tekken, les jeux sont RF et les TU aussi pourtant ce sont ceux la qui bloquent :(

pour tekken il y a 3 TU, dpnc j'ai testé le 1, le 2, le 3 ou les 3 ensemble, mais toujours le meme résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai testé cet utilitaire et téléchargé des MAJ pour plusieurs jeux, mais a chaque fois que je démarre le jeu, j'ai un message: Impossible de démarrer le jeu car celui-ci a été mis a jour vers une version non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, désolé pour le retard, du a quelques soucis

en tout cas merci de m'avoir répondu et pour le suivi ;)

j'ai toujours mon problème me suis pas repenché dessus depuis, on verra bien si de nouvelles TU sortent...

et j'ai un autre DLC qui n'est pas activé, bien que detecté et délocké dans XM360.. a ne rien comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

message obtenu en voulant l'utiliser aujourd'hui

--------------------------------------------

@HB: Your app puts to much load on our

webserver. We got a public soap webservice

which can be freely used, without causing

us many problems, thanks.

We aint assholes, so here are some updates.

Visit http://xbuc.tk/ for all title updates.

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que je vais les emmerder un peu plus, s'ils ont fait ça c'est que ça devait les déranger.

Si plusieurs appli comme la mienne venaient à voir le jour je ne suis pas sur que leur site reste en vie très longtemps, et comme il est très utile pour certains, persévérer dans cette voie là serait, je pense, malvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------

@HB: Your app puts to much load on our

webserver. We got a public soap webservice

which can be freely used, without causing

us many problems, thanks.

We aint assholes, so here are some updates.

Visit http://xbuc.tk/ for all title updates.

--------------------------------------------

Pourtant ça veux bien dire ce que ça veut.

aucun problème pour une application du moment quelle consomme moins de ressources.

dommage d'abandonner le programme pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais ils ne laissent pas tous les dl libres sur l'appli, avant "censure" il y en avait plusieurs centaines et après "censure" il n'y en a plus qu'une centaine.

Ils l'écrivent bien, en gros : "On n'est pas des trous du cul, on vous laisse quelques liens pour le reste visitez notre site."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques questions : c'est légal de proposer les updates en téléchargement ?

Si je pose la question c'est qu'en regardant leurs chiffres de consommation, ça bouffe en moyenne 167GB/mois en traffic (ils affichent un total de 837GB consommés depuis début décembre 2009).

Si l'aspect légal peut être validé, je pense qu'on peut éventuellement réfléchir à une solution interne étant donné que techniquement on est largement capable de répondre à ce traffic (on consomme rien que pour les sites plus de 300GB mensuel sachant qu'on utilise à peine la moitié de la bande passante que l'on a à notre disposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais ils ne laissent pas tous les dl libres sur l'appli, avant "censure" il y en avait plusieurs centaines et après "censure" il n'y en a plus qu'une centaine.

Ils l'écrivent bien, en gros : "On n'est pas des trous du cul, on vous laisse quelques liens pour le reste visitez notre site."

la partie importante du message est ce que j'avais mis en gras.

en gros il existe une méthode (soap web services) pour accéder à leur données sans que ça leur bouffe trop de ressources et veulent que tu l'utilise.

effectivement une autre solution serait d'héberger les updates ailleurs mais là ça pose d'autres problèmes

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces