Game Updater Dyson Method


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vous trouverez ici le téléchargement de la dernière version de Game Updater "Dyson Method".

dyson10.png

Infos

Dernière version officielle : v1.0

Fonctionnalités :

Game Updater "Dyson Method" permet de récupérer les mises à jour de jeu.

Une fois l'update téléchargé, il vous suffira de le mettre dans le dossier CACHE de la PARTITION 3 de votre support de stockage.

Lien de téléchargement : Game Updater "Dyson Method" V1.0

Lien officiel : hb forum

Dev : zouzzz.

Merci à : http://xbuc.clanvids.net, Ac_K et risbo62-66 ainsi qu'aux membres du forum pour leurs remontés de bugs.

Les changelogs :

  • v1.0 :
    • Protection du tableau pendant un téléchargement.
    • Protection du bouton Download pendant un téléchargement.
    • Ajout de la région liée à l'update.
    • Fix du bug de re-téléchargement fixé.
    • Fix du bug de "fin de page" (par exemple pour (210) Forza), soit environ 1/30eme des téléchargements.
    • Fix du bug de "début de page", soit environ 1/30eme des téléchargements.
    • Ajout de diverses infos pendant manipulation.

    [*]Beta 2 :

    • Téléchargement avec véritable nom.
    • Corrections Enable : false/true de certains boutons.
    • Ajout d'une Form "About"
    • Suppression des informations pourcentages et taille téléchargées.
    • Suppression bouton Stop.
    • Ajout d'un lien Twitter.

    [*]Beta 1 :

    • Fonctions de téléchargement opérationnelles

    [*]Beta Prime Alpha tout petit : Première diffusion (ici)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sympa ton soft Zouzzz, je teste ça immédiatement ;)

++

Edit: ça marche bien, mais c'est vrai que comme le véritable nom des fichiers n'existe pas, l'intérêt du soft reste très limité hihihi

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... Pas mal le petit soft ?

Tu récupère les Updates via le site http://xbuc.clanvids.net/ d'après ce que j'ai pu comprendre! Si oui, j'pense que tu a moyen de générer ca différemment dans ton programme pour éviter d'avoir les fichiers "page1...2...3...Etc" et avoir le vrai nom de fichier!

Si tu veux on en parle en PV pour éviter de polluer ce topic!

Très bon programme malgrès tous ;) Comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça en effet, il récupère tous les updates de ce site, d'où le Dyson, ne manque pas d'aspiration (la déconne la déconne).

J'ai regardé dans les updates pour voir si on retrouve le nom (en hexa ou autre) mais non, rien. Du coup je ne suis pas certains que le nom ait une importance dans la reconnaissance par la console et/ou le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile de le savoir en effet, on n'a pas de numéro de version qui s'affiche dans les jeux...

Mais il serait pas mal de savoir si oui ou non, le nom de fichier à une importance. Là de bon matin je vois pas trop comment faire la chose...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas le tester du week-end end, malheureusement, donc

J'attends impatiemment vos retours pour me dire si la mise à jour que vous avez téléchargé avec cet utilitaire est reconnue ou non. Merci.

:)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du dev,

J'utiliserai bien le système de recherche qui apparament marche par Media-ID!

En gros, tu utilise ce lien http://xbuc.clanvids.net/?searchString=Media-ID et tu fais une boucle de 00000000 à FFFFFFFF (sans oublier "N/A") pour récupérer tous les jeux dispo, de là tu peux récupérer le nom du jeu en filtrant le code du tableau et donc récupérer le lien direct, tu ouvre un download du fichier voulu... Mais comme pour certain jeu tu a plusieurs MAJ, le mieux sera d'aller sur la page du jeu et là de lister les téléchargement!

J'sais pas si tu a compris! Ca serai plus une méthode Swiffer que Dyson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Master Ac_K,

J'ai toujours un autre atout dans ma poche pour donner le véritable nom au fichier.

Process p = new Process();p.StartInfo.FileName = "http://xbuc.clanvids.net/?download&cdn&id=" + IDstring;p.Start();

Mais je le trouve pas top car ça ouvre une fenêtre de navigateur internet, c'est pour ça que j'attends des retours.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Master" abuse pas trop quand même blush !

Alors pour ce qui est du DL je sais pas comment tu t'y prend ^^ mais moi j'utilise un truc dans le genre :

    public WebClient client = new WebClient();      client.DownloadProgressChanged += new DownloadProgressChangedEventHandler(client_DownloadProgressChanged);   client.DownloadFileCompleted += new AsyncCompletedEventHandler(client_DownloadFileCompleted);   client.DownloadFileAsync(new Uri(string URL), string Destination);

Tu a donc 2 assignations en Callback pour la Barre de progression et un autre pour effectuer une opération une fois terminé.

Et enfin le téléchargement avec l'URL du fichier et celui de destination.

Pour Annuler le DL tu peux utiliser :

client.CancelAsync();

Après c'est peut être déjà le code que tu utilise mais je pense que ca permettrai d'avoir le nom qu'il faut puis que le script PHP te retourne le fichier avec le nom qu'il faut!

Il faut tester quoi (Si biensur ce n'est pas la technique que tu utilise).

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si c'est cette technique, bien vu, :)

Il me faut donc un lieu de sauvegarde :

client.DownloadFileAsync(new Uri(string URL), string Destination);

Avec

string destination = saveFileDialog1.FileName;

Pas sur que je me fasse comprendre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce que je me suis rendu compte, c'est que faut pouvoir avoir le nom du fichier et non pas le fichier pour avoir le nom! D'où ton souci!

Le code si dessus ne t'aide pas trop, mais le code qui suit je pense que oui ^^:

WebRequest req = WebRequest.Create("http://xbuc.clanvids.net/?download&id=583");WebResponse response = req.GetResponse();WebClient client = new WebClient();client.DownloadFileAsync(new Uri(response.ResponseUri.ToString()), System.IO.Path.GetFileName(response.ResponseUri.ToString()));

Donc voila, tout d'abord tu fais un Requête Web pour récupérer le nom du fichier, et ensuite tu télécharge (comme expliquer précédemment) avec le bon nom du fichier, je viens de tester, ca marche!

Bon courage pour la suite ;) (Si jamais n'hésite pas)

PS: Essaye de virer le téléchargement des pages de 0 à 20 pour avoir un truc entièrement dynamique! Ça serait quand même plus propre ^^

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

risbo62-66 vient de tester, je le remercie grandement : les fichiers téléchargés tels quels avec l'application ne fonctionnent pas sur la console car leur noms ne sont pas les bons.

Grâce à Ac_K, je tache de mettre à jour l'appli très bientôt, avec téléchargement avec les bons noms d'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beta 2 libérée :

sanstitrefwv.png

Lien de téléchargement : Game Updater "Dyson Method" Beta 2

Changelogs :

  • Beta 2 :
    • Téléchargement avec véritable nom.
    • Corrections Enable : false/true de certains boutons.
    • Ajout d'une Form "About"
    • Suppression des informations pourcentages et taille téléchargées.
    • Suppression bouton Stop.
    • Ajout d'un lien Twitter.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz.

Je vais tester ça de suite.

Zouzzz je viens de tester ton soft, je voie que lorsque ça télécharge, le bouton download reste actif, je pense que tu devrais le désactivé (enabled:=false;) pendant que ça download et qu'il ce réactive juste aprés, afin que dès que utilisateur est sélectionné sa destination il soit impossible de résélectionner une autre destination alors que celui-ci et déja en cours.

C'est juste une infos et non une critique ;)

Bon courage et encore merci

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces