[résolu]archos 2 Vision 8go Rouge


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté le ARCHOS 2 Vision 8Go Rouge (CHEZ GROSBIL)sur la fiche descriptive il y avait marqué

Radio Tuner radio - syntoniseur de radio numérique - FM

Radio Type : Tuner radio - syntoniseur de radio numérique - FM

Mais voila je ne trouve pas la radio je me sens lésé.

Si vous avez des infos :P

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la fiche technique du produit il y à marqué fm,( comme dit au dessus) c'est pour cela que j'ai pris celui la.

http://www.grosbill.com/4-archos_2_vision_8go_rouge-103026-son-baladeur_archos

Peut être faut il une mise a jour ; enfin pour le moment c'est un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L' ARCHOS 2 vision est livré, selon le modèle, avec une radio pour que, où que vous soyez, vous puissiez profiter de votre émission favorite. C'est vraiment très simple à utiliser, avec la possibilité d’enregistrer jusqu'à 30 stations, le scan automatique ou manuel des stations, vous en ferez votre radio préférée.

http://www.archos.com/products/mp3_players/archos_2_vision/index.html?country=fr&lang=fr

Donc c'est du hasard certain on la radio d'autre pas ? chez grosbil il y avait la version chocolat la sur la fiche il y avait marqué non a coté de radio alors que le rouge (le mien) il y avait marqué radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas du hasard, mais ils se sont peut etre planté à l'expedition ou ils n'etaient pas au courant de ce fait, tu as souvent des appareils similaires mais qui ne different que sur un point, ma télé existe avec un liseré gris, mais que pour tel magasin, avec une seule lettre qui changent dans la reference ou des frigos avec alarmes, alors que les autres modeles sont sans alarme, mais qui ont sinon exactement les memes caracteristiques, parfois les magasin ne sont pas au courant

essaye de trouver le modele exact de ton lecteur, c'est toujours ecrit dessus quelque part, ensuite bien explorer le mode d'emploi

ensuite tu leur fait un mail

et en dernier recours, tu râle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais un mail au sav de archos pour avoir plus d'info car sur le site grosbil tout les archos vision 2 rouge sont sensé être avec radio.

Dans tout les cas jai ouvert la boite je pense pas pouvoir me plaindre au près de grosbil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux te plaindre à juste raison, tu as commandé un archos 2 vison 8go rouge avec radio fm, tu as reçu un archos 2 vision rouge sans radio fm

je viens de regarder sur le site de grosbill: http://www.grosbill.com/4-archos_2_vision_...baladeur_archos

il est bien marqué tuner fm, mais sans spécifier "selon les modèles" comme sur le site du constructeur

donc échange ou remboursement intégral , il ya tromperie sur la marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'acheter Je me suis rendu à la boutique de paris qui est vaiment pas a coté de chez moi , j'ai viré les 2 garanties de Grosbil une a 3 euros l'autre a 30€ j'ai juste la garantie constructeur... donc je sens venir la BANANE :encolere12: ; je vais attendre la réponse de archos (d'ici 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais pessimiste, mais il n'y a eu aucun problème...Pour une fois.. ca été réglé en 10mn.

Il doit y avoir un problème avec la base de données du site de Grosbil car apparement il n'avait pas de archos faisant radio fm enfin aucune indication sur la boite.

Du coup j'ai été remboursé ce qui m'arrange j'ai pu m'acheter un autre lecteur mp3 cette fois ci j'ai ouvert la boite et je l'ai testé de suite.

En plus j'étais un peu déçu par la batterie du archos qui dure pas longtemps donc je suis bien content de l'avoir échangé.

Merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais prendre le MEMUP car il avait ce que je cherchais une capacité de 8 go , la radio , un prix environnent les 60€ puis mon ancien mp3 était un memup et il était vraiment nikel.

Mais bon plus rien en stock donc j'en est pris un un peu plus cher (15€ de plus) SAMSUNG Q2 au moins c'est pas du toc, il à de très bonne note sur internet.

J'espère que Grosbil va mettre à jour son site sinon il va avoir du retour d'archos (vision 2) surtout si l'erreur touche l'autre version (chocolat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share