Nouveau système de MS Points : uniquement aux USA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Certains sites ont récemment annoncé que Microsoft Games allait revoir le système d'achat des MS Points afin de proposer des offres plus ciblées pour ceux qui achètent notamment des jeux Xbox Live Arcade. Cela devait se traduire par la possibilité d'acheter 400 MS Points et non 500 ou encore 800 au lieu de 1000 par exemple.

Toutefois, certains de nos confrères se sont bien vite emballés comme le souligne la firme de Redmond. En effet, ce système sera bien mis en place mais un représentant à confirmer qu'il s'agissait d'une exclusivité américaine. Autrement dit, il n'y aura aucun changement en Europe.

Source : Xbox-Gamer.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2657

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou pas du tout , vu les prix pratiqué sur les dlc xboxlive c'est du vol

Tu veux jamais arrêter tes appels aux trolls ? Les prix sont quasi les mêmes PSS / XBL. Bien souvent un jeu proposé à 9.99 euros sur le PSS l'est à 800 MS points sur le live ce qui le fait à 9.60 euros. Et si jamais on achéte des points à l'étranger, on peut payer ces 800 pts jusqu'à 6 euros.

Bref, je suppose que tu vas me sortir l'exception venu dont ne sait pas où pour me prouver le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin bon c'est vous qui voyez , payer des carte dont les points suplémentaires servent souvent jamais et plus cher que chez le concurent si ca vous plait c'est vous qui voyez , et puis faut arreté , moi je vais pas prendre comme exemple les carte moins chere du PSN sur le net pour contredire quelque chose , tout le monde achete pas sur le net , une carte ne magasin ca coute ce que ca coute.

ils feraient mieux de nous faire payer en devise € ou $ qu'on sache ce qu'on paye et surtout qu'on paye le prix indiqué et pas des cartes dont on utilise pas les points qui nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share