Trouver Un Magasin De Telephone Mobile


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens vers vous afin de pouvoir trouver un magasin de téléphones mobiles.... oui mais qui à des téléphone en expo allumé et pas des simples factices en plastoc

En fait j'aimerais surtout testé 2 mobile le Xperia X10 ainsi que le vivaz afin de voir la qualité du tactil

J'ai fait un paquet de magasin et impossble d'en trouver allumé , et avec les vendeurs pas moyen de testé

en vous remerciant par avance

ps: sur paris la ville :-)

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je saurai pas te répondre mais juste pour dire que le fait qu'il y ai juste des téléphone factice dans les boutiques , sa il faut s'en prendre aux racailles qui les piquent , si y avait pas de voleurs il y aurai pas de faux portable dans les boutiques et on pourrait les tester ... je parle ne connaissance de cause , j'ai eu le meme souci que toi et pas moyen de tester les modele qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens vers vous afin de pouvoir trouver un magasin de téléphones mobiles.... oui mais qui à des téléphone en expo allumé et pas des simples factices en plastoc

En fait j'aimerais surtout testé 2 mobile le Xperia X10 ainsi que le vivaz afin de voir la qualité du tactil

J'ai fait un paquet de magasin et impossble d'en trouver allumé , et avec les vendeurs pas moyen de testé

en vous remerciant par avance

ps: sur paris la ville :-)

++

Va voir directement chez SFR, les vendeurs ont souvent à disposition des téléphones pour les faire tester au clients ;)

& Sephi, arrête de dire à cause des "Racailles" il n'y a pas que les racailles qui volent. Merci.

EDIT : Suffit de leur demander, on ne m'a jamais refuser de tester un téléphone.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je suis dans le même cas que toi bza75. Je change de portable je veut tester le 97 Mini et le vivaz . Orange pas moyen d'avoir un portable test, bouygues un peu plus souple, mais ce n'est pas ça et SFR je peus pas dire je viens de les quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis toujours demandé même si c'est du H.S combien sont ils rémunérés pour ouvrir une ligne? S'ils se permettent de t'offrir un cadeau à 300€ avec. Certain t'offre même un dax si tu ouvres 2 lignes. A mon avis, ils doivent rouler sur l'or. C'est un peu pour cette raison que de nombreux magasins se sont ouverts en très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah je crois que je viens de trouver j'irais voir demain , c'est sfr studio à madeleine apparmetn les mobiles sont branché la bas !!!

sinon jai testé today phone house jai pu faire sortir le htc desire d'une boite mais bon pas possible de l'allumer ça m'avance pas plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& Sephi, arrête de dire à cause des "Racailles" il n'y a pas que les racailles qui volent. Merci.

c'est bien pour ça que j'ai mis le lien de la définition sur le mot , j'emploie pas ce mot la pour désigner le gang des casquettes mais la racaille en général que ce soit black blanc ou beur et quelle que soit la catégorie d'age , un voleur est une racaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas a cause de sa :)

Il y a de bon système anti-vol maintenant, il veulent pas mettre un appareil qui pourrai être vendu en demo :) :)

A apple store de New-York, il y a des gens de partout et tout les produit apple sont en libre service, attacher avec un cable anti-vol, alors quand on veux on peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais vu un portable en grande surface ou dans une boutique qui n'est pas relié à un antivol. Par contre je trouve exagéré de traiter une personne de raciste parce qu'il utilise le terme "racaille". Rien que ça, ça veut tout dire. C'est comme quand je dis "j'aurais du me méfier connaissant ses origines, je passe pour un animal alors que je n'ai rien dis du tout. D'ailleurs je dis aussi dans un post que le français aux yeux des autres pays est perçu comme un voleur. Enfin bref faut pas trop pousser non plus...

Pour en revenir au sujet, je sais pas vous mais moi le tactile je n'adhère pas, pourtant on ne trouve plus que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , pour pas mal le terme racaille désigne une minorité j'ai l'impression .... enfin bon on va pas donner des cours d'etymologie (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

pour ce qui est des antivol , ayant bossé dans un magasin je peux vous dire que les technique simple pour les contourner existent et qu'il est tres facile par exemple de voler un dvd dans une coque en antivol polycarbonate sans la casser , ou encore comment en quelque seconde ouvrir les antivol dernier cri type "araignée" electronique avec un simple bout de plastique ou enore les antivol collé sur les ordinateur portable en demo avec une carte téléphonique...

enfin vous me direz dans le magasin ou j'ai bossé on m'en a raconté des belle , genre des vol de téléviseur plasma de 120cm ou encore des mecs qui viennent a 4 ou 5 qui prennent chacun une console et qui ce barrent en courant , pas assez de vigils pour tous les choper du coup. bref juste pour dire que les antivol font pas tout donc de plus en plus c'est du factice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share