[rumeur] La Xbox 360 Slim à 300 € Avec Natal Inclus ?


dadouhou
 Share

Messages recommandés

http://www.gamalive.com/actus/5444-xbox-36...-natal-pack.htm

Notre grand ami voyant a déshabillé une nouvelle fois le bonhomme d'Arques et a regardé dans ses grosses boules de cristal. Et il a vu... il a vu... il a vu... la Xbox 360 slim.

Selon Michael Patcher, grand analyste devant l'éternel et qui reçoit son salaire de la gentille société Wedbush Morgan, les consoles pourraient voir leur prix une nouvelle fois baisser à la rentrée, ou du moins débarquer avec de nouveaux packs plus intéressants.

Ainsi, il cite une Xbox 360 Slim 250Go de disque dur en pack avec Natal. Le tout pour $300 seulement. Soit, selon la sacro-sainte loi de la conversion du jeu vidéo, 300 € chez nous.

On y croit, on y croit, on y croit.

Notez que la Xbox 360 Slim devrait être dévoilée à l'E3, en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , je trouve pas cela excessif comme prix!

Nouvel xbox 360 (slim) un natal , et surement un jeu compatible natal!

Ok vous me dirait sony a sortie une slim moin cher mais 300€ c'est pas lourd! (quoique!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui risque de se passer c'est que les modèles actuels vont se retrouver à 150 et 200 euros avec une slim à 299 euros avec Natal (250 euros seule ?), une fois les vieux modéles vendus, la slim passera également à 200 euros.

Enfin, c'est ce qui pourrait me sembler logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir qui fassent un effort parce qu ils vont pas en vendre des masses .

ça me dit rien d acheter une console à 300 eur ( au prix fort ) alors qu elle est en fin de vie . ( surtout quand on sait comment Ms a stoppé net tout developpement sur XBOX pour passer à la 360 )

En plus Ms est plutot agressif sur les prix et qu en principe une version slim ça diminue les cout de production. Au dessus de 200 eur c est du suicide, c est pas un eye toy amélioré qui changera la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euro je trouve ça vachement chère pour un "remodelage de console" perso je pense que le bon compromis ce serait la même politique tarifaire que la ps3 slim càd le pack X Slim + Natal au même prix que les pack actuel soit 200 la arcade slim et 250 euro la elite slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas 3 pack

xbox slim 120go 150/180€

xbox slim 250go 200/250€ version black ou vert MS ... :rolleyes:

xbox slim 250go + natal 280/300€

cela semble plus que logique si natal est vendu 90/100€

perso je prend une fat neuve si il vide les stocks a 99€ :whistling: l'acarde sera plus que attractive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euro je trouve ça vachement chère pour un "remodelage de console" perso je pense que le bon compromis ce serait la même politique tarifaire que la ps3 slim càd le pack X Slim + Natal au même prix que les pack actuel soit 200 la arcade slim et 250 euro la elite slim.

Vous n'avez pas capté que y'aura obligatoirement un HDD de 250GB dedans !? Donc forcément, il ne faudra pas compter sur ces prix là alors qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de HDD sur l'arcade.

Je pencherais plus sérieusement pour ce genre de tarif :

SLIM (250GB) + NATAL + 1 ou 2 jeux casual = 279 euros.

SLIM " ARCADE " (250GB) = 199 euros.

JEU NATAL = 30 /40 euros.

NATAL = 50 / 60 euros.

Les modèles " FAT " baissant d'une trentaine d'euros environs.

M'enfin ont verra bien ce que ca dira dans 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi forcément un disque dur 250 Go? Maintenant qu'il est possible de faire sois même ses carte mémoire avec des clé usb, M$ se sent encore moins obligé de fournir une unité de stockage.

Concernant Natal je vois vraiment mal M$ vendre des console sans Natal, si c'était quand même le cas l'implantation de natal serait moindre vu qu'il est certain qu'une grande partie des gens choisiraient le pack sans Natal. Un pack sans natal me paraît donc peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi forcément un disque dur 250 Go? Maintenant qu'il est possible de faire sois même ses carte mémoire avec des clé usb, M$ se sent encore moins obligé de fournir une unité de stockage.

Il y a de fortes chances que le disque dur soit en interne sur la slim, ça serait un peu con de la part de MS de ne pas intégrer un disque dur en série.

Après, peut-être que les versions arcades auront un disque moins gros que sur les elites, va savoir charles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le projet Natal entend aussi valider la stratégie de recherche et développement (R&D) de Microsoft. Chaque année, la firme créée par Bill Gates en 1975 dépense environ 15 % de son chiffre d'affaires en R&D, soit 9 milliards de dollars. C'est quatre fois ce qu'investit Renault pour son avenir par exemple. Avec un système de fonctionnement unique au monde qui s'apparente plutôt à celui d'une grande université.

"Natal est un projet très complexe, nous y avons intégré des technologies sur lesquelles nous travaillons depuis longtemps : capacité d'apprentissage des machines (machine learning), reconnaissance des formes", explique Craig Mundie, directeur de la stratégie et de la recherche de Microsoft. La soixantaine, affable (voir son portrait), il a le souci de valoriser l'équipe de développement de Natal. Parmi eux, Alex Kipman, un ingénieur au physique d'adolescent dont le titre est "responsable de l'incubation de la Xbox". Sa surexcitation permanente, qui doit mettre à rude épreuve les capacités de calcul de la machine, autant que son débit sont un test pour la prise de note : "Le corps humain a environ 10exp23 possibilités de mouvement pour une quarantaine d'articulations identifiables. Nous en avons modélisé 20, que le système actualise donc trente fois par seconde. Mais le volume d'interactions à traiter est tel qu'il nous a fallu mettre en œuvre une approche complètement nouvelle."

Sur un écran large, la silhouette du vibrionnant Kipman est restituée en zones de couleurs différentes, un peu comme sur une image infrarouge. "A chaque couleur correspond en fait un indice de certitude sur la position du corps. Tout cela repose sur des calculs de probabilité complexes effectués en temps réel et qui permettent à la machine de supposer — et d'apprendre à anticiper — la position exacte du corps et des membres dans les trois dimensions. Si je mets une main derrière le dos par exemple, la caméra de la Xbox ne la voit plus, mais son logiciel a une connaissance approfondie du fonctionnement du corps humain, il va donc deviner qu'elle est derrière moi. Cette maîtrise de l'anticipation et de l'apprentissage est essentielle lorsqu'on joue à deux avec la console. Le système jugera en une fraction de seconde qu'un joueur est passé derrière l'autre avec une forte probabilité qu'il effectue un mouvement donné." On est donc loin, très loin, d'une simple caméra qui va filmer un individu et le restituer dans un environnement virtuel.

Natal est présenté par l'équipe de recherche de Microsoft comme un nouveau champ d'interaction entre l'homme et la machine. "Nous nous focalisons aujourd'hui sur la transition entre l'interface graphique, avec un clavier, une souris, une tablette de dessin – ce que nous appelions la Graphical User Interface (GUI) – à l'interface naturelle (NUI, explications ici)", poursuit Craig Mundie.

nouvelle video

http://www.jeuxvideo.tv/video/project-natal.html#view:320168

il va etre vraiment bien le futur freestyle dash et le prochain SDK ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est trop chère.

Les pack actuel sont a 130€ ~ 150€ .

A mon avis ca sera 150€, Xbox360 slim + Natal compris.

Tu confond car a 150 euros tu as juste un pack arcade sans hdd

alors 150 euros 1xbox slim + natal +250 go pour le hdd je pense que tu réves un peu trop ,sur ce coup la .

Pour moi en tre 205 et 300 euros , je trouve cea correct comme prix .Surtout si elle reste flashable.On auras surement droit a un tout nouveau lecteur slim , mais de quelle marque?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share