Xdrive Abconsole


NeoRam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

es que quelqu'un à déjà envoyé sa console pour installer un xdrive chez abconsole et quel en sont les retours?

son t il efficace sérieux etc...

car a comparer le xdrive + lecteur + ck3 + ck3 probe = 143€

et le tout par leurs soins = 129€

faut il aussi souvent flasher son lecteur....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu te dirige vers la solution du Xdrive?

Pourquoi tu compte acheter un xdrive + un lecteur?

Tu achète un ck + probe, ca te coutera une soixantaine d'€ et roule mapoule, et tu pourra faire tes futures mise a jours de firmware toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disons que le faite de pouvoir garder la console d'origine m'intéresse pas mal surtout que je joue pas mal sur xbox live aussi mais c'est vrai que si c'est pour galérer après quelque moi car je doit refaire une maj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disons que le faite de pouvoir garder la console d'origine m'intéresse pas mal surtout que je joue pas mal sur xbox live aussi mais c'est vrai que si c'est pour galérer après quelque moi car je doit refaire une maj ....

Parce que le Xdrive n'écrit rien dans la Nand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que tout ce que je vais dire ci-dessous, je vais le dire sans avoir moi-même fait faire l'intervention xdrive dont tu parles (129 euros quand même). Tout est donc relatif.

ABconsole se gave sur les prix, c'est normal, c'est leur gagne pain. Les vendeurs ne sont pas très sympas, en tout cas pas aussi sympas que du temps où il y avait deux-trois boutiques dans Lyon (Lafayette/Charpennes et rue de Marseille je crois). La seule boutique qui a survécue n'est pas très accueillante, je trouve.

Toujours est-il que pour installer ton xdrive, ils ouvriront de toute façon ta xbox pour

1) brancher les câbles de dérivation

2) récupérer la clé DVD

Et pour récupérer la clé DVD, si c'est un liteon, ils ouvriront en plus ce dernier.

S'ils mettent un firmware LT, je ne sais pas ce que cela donnera à l'avenir concernant le live (car personne ne sais vraiment ce que ça vaut), ce qui est sûr, c'est qu'il est tout à fait envisageable que la nand soit polluée par les changements de drive/firmware, et donc, tu risques autant de te faire bannir, d'autant plus s'ils ne mettent pas scrupuleusement le même lecteur que tu possèdes déjà.

Pour certaines pièces, ils ne sont pas cher (j'ai pris des Whisper Max au prix des Whispers normaux et moins cher que sur le net) mais concernant les prestas, ils margent à donf.

Pour revenir à ton cas, 129 euros (attention, les frais aller-retour sont à ta charge si envoi par la poste) c'est le prix d'une occasion récente (jasper) donc réfléchis bien :)

Ca ne t'aide pas hein?

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disons que le faite de pouvoir garder la console d'origine m'intéresse pas mal surtout que je joue pas mal sur xbox live aussi mais c'est vrai que si c'est pour galérer après quelque moi car je doit refaire une maj ....

Lecteur flashé + Xbox live = ban un jour ou l'autre, Xdrive ou pas ça changera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur moyen console jtag dump de la nand avant toute manip, tu fais toutes tes manips = (flashé /jtagé/joué)

sans jamais mettre à jour ta console ou même la connecter une seule fois au net .

Jamais de ban !!

si jamais tu a besoin de remettre ta console comme avant , hop tu remets la nand d'origine et tu remets le firm d'origine , là tu sera sûr ....

chiant hein ? ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep effectivement si il y a des trace du flash ailleurs que dans le lecteur.... je pensais que c'était comme du temps de la xbox 1 ou une simple puce désactivable fessais l'affaire... ici du genre pas de connexion web avec le lecteur flasher et je remet l'origine dedans quand besoin du live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour mes question de noobs ... mais j'étais dans la modif de xbox 1 puis passer en wii donc pas trop l'habitude de la 360 ...

- une 360 bannie ne peut plus aller sur le live , ok mais il y a d'autre problème?

- jasper/falcon c'est des changement au niveau hardware et bruit c'est ca?

et donc dans mon cas le mieux c'est d'avoir une deuxième 360 pour les import et les programmes divers que je ne connecte jamais au live...

Merci de votre compréhension ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share