Liste Des Versions De Mises à Jour Inclues Sur Les Bluray Ps3


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. Warez. Ce topic n'est pas là pour t'aider à "prendre tes jeux sur le net" mais pour conserver OtherOS sur ta console.

2. Avoir une PS3 en 3.41 n'empêche pas le fonctionnement normal de Skate 3.

3. En prime, tu racontes des bêtises et tu ne comprends visiblement pas comment fonctionne le système de fichiers de ta console.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

j'ai fait un google docs avec les infos les plus utiles sur les jeux dont les firmware , mais y a pas tout dedans hélas

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?hl=...amp;widget=true

si tu as des jeux qui sont pas dedans hésite pas a les donner sur ce topic

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'apporte ma pierre à l'édifice

Call Of Duty Modern Warfare 3 : 3.72

Uncharted 3 : 3.72

Skylanders : 3.72

Ico & Shadow of the Colossus : 3.55

Saints Row : The Third : 3.72

J'ai pas les BLES désolé

Sinon j'ai pas les tailles des jeux, comment avez-vous pu les obtenir (sur le fichier google docs) ?

Vous pourriez plûtot trier les jeux par leur nom plutôt que par leur BLES ? ce serait plus cohérent, et aussi faire un nouveau topic avec le google docs uniquement et l'épingler, mais là j'en demande trop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bles tu les a sur les disques ou les boites (sur la tranche) , ensuite les tailles tu met ton disque dans la console , tu fait triangle dans multiman et tu choisi l'option tester , ca te donner la taille totale. si je n'ai pas au moins les codes BLES ou BCES je ne peut pas entrer les jeux dedans

pour ce qui est du tri non , je trie par code parce que c'est la méthode de tri officielle des jeux chez Sony , et moi je m'y retrouve bien plus facilement avec les codes

pour ce qui est de l'épinglage c'est pas moi qui décide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement un peu laissé le topic à l'abandon… plusieurs raisons à ça, dont une légère distorsion avec son objectif d'origine (savoir quels jeux pouvaient encore être jouables avec un firmware officiel comportant OtherOS) et ce qu'il se passe à présent (beaucoup réclament des infos pour les backups managers par exemple, pas de prise en compte des mises à jour des jeux qui vont les bloquer sur d'autres versions de fw par la suite, etc).

Aussi, je ne peux plus moi-même vérifier le contenu du update.pup, n'ayant plus de lecteur bluray pouvant servir à ouvrir ces fichiers (ma PS3 sous OtherOS est stockée dans une couche de poussière à présent… faute de mieux, et je n'ai qu'une « slim » sous la main, à jour, après avoir craqué). Donc même si j'ai de nouveaux jeux sous la main, je suis incapable à l'heure actuelle de facilement en décortiquer les mises à jour. M'enfin bon.

Pour le Google Docs : je peux modifier le premier post de ce thread en l'ajoutant, si vous pensez que c'est pertinent. Ça fait un peu de temps que je n'ai pas été voir son contenu, en fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apporte ma pierre à l'édifice

Call Of Duty Modern Warfare 3 : 3.72

Uncharted 3 : 3.72

Skylanders : 3.72

Ico & Shadow of the Colossus : 3.55

Saints Row : The Third : 3.72

Ajouté ! Comme j'ai Ico&SotC + U3 dans ma collection, j'en ai repris les codes BCES. Le reste, je sais pas.

Vous pourriez plûtot trier les jeux par leur nom plutôt que par leur BLES ? ce serait plus cohérent, et aussi faire un nouveau topic avec le google docs uniquement et l'épingler, mais là j'en demande trop... :D

J'avais pas répondu mais en fait, c'est déjà le cas ;)

Et Google Docs ajouté sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis la liste google docs a jour , il y a désormais 189 jeux référencé , n"hésitez pas a donner vos jeux aussi , certains sont meme présent plusieurs fois avec des numero de série différent , vérifiez quand même au cas ou meme si ils sont deja dans la liste , y a pleins de trous a boucher

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces