Psp 2004 Firm 6.00 Datecode 8c


AkVa
 Share

Messages recommandés

Salut à vous,

Mon ami a acquis une PSP slim et aimerait la craquer avec mon aide (Je suis un peu plus calé en informatique que lui, j'ai un PC assemblé de mes mains, j'ai hacké ma xBox grâce au vénérable JP33 [pfiou c'est plus une xBox c'est une MAMEBox!], bref, tout ça le met en confiance). Seul problème, en parcourant le net, je ne suis pas sur que sa PSP soit crackable :x

C'est donc une PSP 2004, jusqu'ici tout va bien, sauf que :

1- il est en firmware 6.00

2- Datecode 8C

3- Aucune idée de la carte mère qu'il possède...

Ya t-il quand même une possibilitée de cracker sa machine sans risque de la bricker?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

hello a tous,

vu que je ne connais rien a la psp, cette fois c'est moi qui sollicite votre aide ;)

voila je suis dans le même cas, psp 2004, code date 8c, en firmware 6.00

il y a encore quelques temps on ne pouvait pas installer de custom firmware en vue de lancer des iso

est ce encore le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez la flasher avec le HEN 6.20 de TN B après les avoir mis en firmware original 6.20...et utiliser vois homebrews et jeux avec l'iso loader de prometheus

Sinon il y a le downgrade via le HEN 6.20 TN B qui permet le passage en OFW 5.03 puis en HEN de Davée puis en custom firmware incomplet GEN C pour HEN(+ le patch de prometheus) afin de lire la majorité de vos jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share