Connaitre La Version De Mon Bios?!


Lolo38
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord félicitations à tous pour ce forum plein de vie...;-) :wub::wub::wub:

Jusqu'à présent une petite recherche et hop mon pb était résolu...

Seulement là, j'avoue que je coince.

Explications : J'ai installé une Aladin Advance sur une 1.0.

No soucy, boot normale OK et boot avec la puce OK.

Maintenant j'aimerais bien savoir quelle Bios et dans ma puce.

Donc ch'tite recherche, tout plein de la bonne lecture, mais pô trouver la bonne réponse...:-(... :(

En fait j'ai fait un backup et récupéré tout ça sur le PC puis testé le fichier bios.bin avec bioschecker 4.0 et Xbtools...qui ne me donne pas tout les 2 le même résultat...Re-recherche...Et là je m'aperçois que le .bin en question fait 1Mo...je me dis alors que ce doit être le bios de la Xbox et non celui de ma pupuce (car d'après ce que j'ai lu, les v1.0 et 1.1 pouvais avoir des Bios de 1Mo).

Donc je transfert la version .xbe de bioschecker sur la bobox et je test en direct, il reconnaît bien la puce (SST 49LF020), mais pas le bios (Unknow)... :angry:

Est ce quelqu'un à une ch'tite idée...?

Xbox 1.0

Aladin Advance 32

Bios???

HD WD 8Go

DVD Thomson

Dash...pas encore choisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox devrait savoir le faire, en lui rajoutant plein de lignes dans son evox.ini. Je sais pas où on peu trouver les lignes en questions, qui contiennent des numéros permettant d'identifier les BIOS.

Sinon j'ai une solution bête: tu mets ton BIOS à jour, comme ça tu sauras ce que contient ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour ce début de réponse, concernant l'update du Bios, je n'en ai pas réelement besoin pour l'instant, d'autant que je soupçonne la présence d'un Bios M7, donc assez récent et suffisant pour mes besoin...

Mais j'aimerais être sur de cela...

Je vais gratter du côté de ta suggéstions concernant le Evox.ini...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share