Sortie Imminente Du Cfw De Geohot


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, attentif au mouvement de la part du désormais célèbre Geohot, je vous retranscrit un message qu'il a publié sur son blog il y a quelques minutes :

Hey guys, I know many of you have seen the iPhone OS 4.0 jailbreak pic that I've released; truth is I was working on that more than the PS3 CFW as of late...BUT, that's only because I've worked out most of the issues with the CFW.

I was meaning to release it today, but the whole proxy block led to more tests to see if this is safe to use on PSN.

Don't worry guys I know it's getting hard to play offline for this long, but I assure you I'm working really hard to release it asap.

que l on peut traduire par :

"Je sais que beaucoups d'entre vous ont vu la photo du jailbreak de l'iphone OS 4.0 que j'ai publiée; en fait ces derniers temps je bossais plus sur ça que sur le custom firmware de la PS3... Mais seulement parce que j'ai déjà résolu la plupart des problèmes avec le firmware.

J'étais sur le point de le sortir aujourd'hui mais le blocage des proxy m'amène à faire plus de tests pour voir si c'est sans danger à utiliser avec le PSN.

Ne vous inquiétez pas, je sais que ça devient dur de ne pas jouer online mais je vous assure que je bosse dur pour le sortir aussitot que possible".

Ca devrait pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share