Annonce Du Prochain Iphone Le 22 Juin


Messages recommandés

Bonjour,

Les années se suivent et se ressemblent : Apple a réservé le 22 juin 2010 le Yerba Buena Center for Arts de San Francisco, on l'imagine , pour annoncer la quatrième génération de son iphone.

Ce qui nous met sur la voie c est qu' Apple a déjà utilisé ce lieu pour dévoiler les trois premières générations de son smartphone et à la même période :le 8 juin l’année derniere pour le 3GS, et le 9 juin l’année d’avant pour l’iPhone 3G.

Si on ajoute l'annonce de la sortie imminente de l'iphoneOS version 4.0 on a tous les indices pour penser à la présentation d'un tout nouvel iphone.

Source: Gizmodo, Numerama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Y'aurait moyen d'éditer le titre et d'utiliser ce topic pour l'iphone 4G ? Il m'intéresse donc ça sera sympa de pouvoir en parler ici :)

Je sais pas si vous êtes au courant mais des photos sont sur le net (suite à un abus de bière par un ingénieur de chez apple) : http://www.nowhereelse.fr/iphone-4g-hd-201...san-jose-31908/

Il est vraiment joli en carré comme ça, carrément plus beau que les anciennes gen.

Bref, je compte me l'acheter à sa sortie (besoin de changer de téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Oui je trouve le changement de look reussi ! Apres j'aurais aimer du changement au niveau de leur OS, du changement niveau ergonomie,

Perso j'hesite entre le HTC Desire et celui ci, j'attend l'annonce pour voir un peu ce qu'il propose, puis je ferais mon choix, de toute facon je ne changerais pas avant fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share