Erreur 002 Si Lancer A Partir D'un Wad Creer Par Wbfs Manager3.0


madrick
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, grace a vos vos tutos (merci pour le boulot) j'ai installe HBC et USB loader-GX sans soucis , je peux donc lancer mes jeux depuis mon disque dur USB (par USB LOADER-GX) . :ok:

Pour les jeux recents (wii sport reasort , wii fit plus) en fixant l'erreur #002 pas de probleme non plus, tout est ok :ok:

Mais , ben oui desole il y a un mais, c'est un peu "complique" pour ma femme de passer par le loader .... :wub: je me lance donc dans la creation de "wad" pour acceder a mes jeux sur le DD usb depuis la chaine WII (j'espere ne pas me gourre dans les termes) ...

Donc re tutos ( et re merci.... B) ) et la j'arrive a creer des "wad" pas de probleme pour "mario kart" mais pour "wii sport resort" .... re error #002 .. :encolere12:

Alors j'ai loupe quelque chose ou cela est normal du fait de pas les lancer directement de l'USB loader-gx ??

et sinon y a t'il une solution .. pour ma femme .. :wub:

merci a vous B)

Modifié par madrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Active la fonction anti 002

salut, sur l'usbloader-gx la fonction est active , les jeux fonctionnent si je passe par le loader

et pour la creation de wad je suis passe par wbfs manager 3.0 , mais je vois pas ou fixe error#002 .. c'est la que je me gourre ou il vaut mieux utiliser autre chose pour les wad ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compliquer de passer par le loader ?????

Tu allume la wii ( le disque dur, si pas auto alimenter ) tu lance la chaine usb loader et tu clic sur le jeu :) :) :)

Mais c'est vrai que le loader wiiflow ( en affichant les jaquettes en gros ) est un peu moins compliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compliquer de passer par le loader ?????

salut , non non pas compliqué , et cela fonctionne très bien , mais c'est ma femme :wub: elle trouve cela pas pratique...donc elle préfèrerais " un wad sur la chaine wii" , je m'y intéresse donc , commence par mario kart (pas des soucis) essai sur wii sport reasort et sur wii fit plus ....la chaine apparait bien mais quand je lance ... erreur002 et la c'est moi qui comprend pas :marteau:

Modifié par madrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, malgré plusieurs essais (forwarder... mais pas sur d'avoir tous compris car le wad que je créer ne lancer rien et rebooter sur le menu wii) je suis toujours coince avec wii sport reasort et wii fit plus...

je reprécise les jeux fonctionnent bien en les lançant directement du loader gx (erreur 002 fixer), mais j'aimerais creer un wad (fonctionnel car le creer cela fonctionne avec wbfs manager) qui les lancent directement depuis le disque dur(ce qui faciliterais le lancement pour ma femme)

Voila en attente d'un petit coup de pouce , surtout aussi pour savoir si cela est realisable

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, personne pour le petit coup de pouce :ok: ... ou c'est carrément pas imaginable le fait de lancer les jeux recent (wiisport resort et wii fit plus) sur le DD usb directement d'une chaine ....

merci B)

Modifié par madrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon, alors, on fait son caliméro ?

on se retrouve seul au monde ?

Ben oui je me sentais un peu esseulé en effet.. mais tu vois j'ai su être patient ;)

Bref, change de femme .... :whistling:

YES , merci pour la solution.. :sorcerer:

Pourquoi je n'y avais pas pensé.. allez je passe vite une annonce pour trouver une femme compatible xbox, xbox360, et wii ...

La perle rare quoi...allez merci a vous et a + je m'attaque bientôt a la 360... :encolere12:

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share