Sortie Des Nouveaux Emus!


gilou9999
 Share

Messages recommandés

Salut, c'est vrai que ca a l'air terrible ce pack emu ...

vraiment du bon taf, bravo les gars dommage qu'on ne puisse pas tester !

je pense aussi que l'archive devrait etre dispo sur gueux ! bien sur pas les roms

STP LeGueux, si tu passes par la ou JP33 si tu peux nous mettre ça dans Xcalibur 3.5 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trop suivit l'histoire mais pour les émus, Badablek a un accès FTP chez nous donc il peut éventuellement mettre à dispo ce qui est "autorisé" selon nos habitudes.

J'avais déjà mis pas mal de binaires des emus mais je suis un peu overbook en ce moment pour assurer le suivit des mises à jour mais Badablek peut aisément mettre à jour les fiches de download sur le site Xbox avec les nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour résumer, après discussion avec legueux : les contenus xtras ne seront pas mis à disposition sur GX pour des raisons évidentes de place et de bande passante. C'est un contenu très riche qui mérite conservation, mais ça plomberait les serveurs avec ces dizaines (centaines ?) de Go de données.

pour ce qui est des emulateurs,maintenant que j'ai accès pour ajouter des téléchargements et news, j'essaierai de maintenir à jour autant que possible. J'invite bien évidemment tout le monde à prévenir si une nouvelle version d'un émulateur déboule, histoire de newser ça comme il se doit et de l'ajouter à la base de données (un ptit PM, un message sur le topic, etc.)

EDIT : je récupère les binaires des derniers emus sortis (Neogenesis v25, xboyadvance v24, NeopopX v6, mednafenX-PCE v5) et je newse tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super Badablek, je vous tiens au courant si des nouvelles releases n apparaissent pas sur gueux;

pour qu'un max de monde puisse en profiter évidement

p.s.: pour récupérer les Xtras pour l instant pas d autres choix que de récuperer les Torrents sur underground gamers, bien que totalement légaux (boxarts, titles, action, manuals, movie preview), comme le dit badablek ca représente un paquet de gigas de données.

p.s.2: un camarade norvégien nous met à disposition un serveur ftp, donc il y aura surement moyen de récupérer les Xtras également par ftp tantôt.

p.s.3: bien entendu les packs emus+dynamic skins (environ 20 mégas par console, ce qui est très raisonnable) seront hébergés sur gueux (et peu être présents dans Xcalibur 3.5 pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour les irréductibles encore en section Xbox, vous avez pu voir que j'ai passé un grand coup de chiffon pour remettre à flot la base de données.

étant donné que ça représente un sacré paquet d'émulateurs, j'en ai probablement oublié par ci, par là. Donc si jamais il en manque à l'appel, ça serait sympa de m'en avertir. L'idéal étant d'avoir au moins le nom (forcement), le site (ou sujet) officiel, la source si news récupérée d'un autre site (IMPERATIF !), et la cerise sur le gâteau : une vidéo de l'emulateur en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

update:

6 New Xbox1 Emu Updates: PCSXBox v21, SoftVMUX v3, SuperVisionX v4, ...

>> Madmab released another 6 updates for Xbox1 emulators - the changelog is pretty huge for each release ... so just follow the forum thread for more info about each release.

* OdysseyX(info) - Odyssey 2 Emulator port for XBox v3

Full release details/Forum thread

* WonderSwanX(info) - WonderSwan Emulator port for XBox v5

Full release details/Forum thread

* PokemonMiniX - Pokemon Mini Emulator for XBox v3

Full release details/Forum thread

* SuperVisionX - Watara Supervision Emulator for XBox v4

Full release details/Forum thread

* SoftVMUX - Sega Dreamcast VMU Emulator for XBox v3

Full release details/Forum thread

* PCSXBox(info) - PSX Emulator for XBox v21

Full release details/Forum thread

Official Site: By Madmab of ressurectionxtras.net

Download: n/a (built with XDK)

Vous pouvez récupérer les emus sur xbins comme d hab (google autoxbins si vous avez du mal a vous connecter)

p.s.: ca y est!! Underground Gamer est de nouveau disponible (vous pouvez récupérer les torrents!!)

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai uploader les sets ressurection,plusieurs personnes mon déjà contacté par mp pour avoir les liens,comme je sais qu'underground-gamers n'accepte plus de nouveaux menbres,n'hésitez pas à me contacter.

J'aurais bientôt les derniers set mais je suis encore entrain de les télécharger sur underground mais je dois y aller doucement pour ne pas tuer mon ratio.

Et encore bravo à toute la team RX pour le travail de ouf.

A+

Modifié par supra 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après une longue absence , je m'aperçois que non seulement l'émulation Xbox n'est pas morte , mais qui plus es a réssuciter, avec une nouvelle version de la pluspârt des emulateurs "Xport" et l'apparition des packs réssurection 1.0.

On peut non seulement jouer en 720 p mais avoir une présentation classe ( Vidéos , screenshot, etc.. ) sur une tv full HD de 40" ou plus ca donne vraiment bien et en plus même avec les filtres active c'est fluide.

Un grand merci a tous ceux qui ont rendu cela possible , sauf au c.xxx qui a fait supprimer les liens Megaupload.

Va valoir que je fasse de la place sur le pc télécharger tout cela.

En espérant que mon ratio ne tombe pas trop vite sur undergamers.

Ps : Un petits tuto en images pour configurer les extras se serais super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
On peut non seulement jouer en 720 p mais avoir une présentation classe ( Vidéos , screenshot, etc.. ) sur une tv full HD de 40" ou plus ca donne vraiment bien et en plus même avec les filtres active c'est fluide.

Ah oui ? Et comment on les active ces filtres du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces