[Résolu] -Recuperer Clée Dvd Sur Falcon Jtagée Sans Lecteur Dvd?


lynassa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, il y a 2 jours j'ai jtagé pour la première fois une box et "bizarrement tout c'est tres bien passé", le hic c'est qu'il sagit d'une arcade falcon 16 qu avait un lecteur dvd hs donc j'ai pas son firmware d'origine. J'ai injecté un xbr en utilisant le module usb de nbz360.

Je voudrais pouvoir utiliser un XeXloader mais pas de disque dur 360 a dispo, donc pour moi la soluce serait de mettre un nouveau lecteur vu que j'en ai a dispo. Le gros pb c'est pour récupérer la clée dvd la plupart des méthodes et tutos que j'ai vu réclame soit un lecteur ou bien une puce genre cygnos.

Donc je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible, sinon j'irai acheter un disque xbox :(

je voudrait dire aussi que j'ai pas de pote ayant une cosole jtagée et aussi vu que c'est mon premier jtag je suis debutant.

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si je ne dis pas de betises (dites moi si je me trompe)

branche un de tes lecteurs (peu importe lequel tant que c un 360) et demarre la console avec le bouton eject.

logiquement le xell va se lancer et t'afficher la cle dvd et cpu a la fin.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu à parfaitement raison branche ton lecteur qu'il soit ou non flashé avec la bonne clé ce n'est pas grave il te faut juste le lecteur branché sur la console pour démarrer le xell en appuyant sur eject console éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si je ne dis pas de betises (dites moi si je me trompe)

branche un de tes lecteurs (peu importe lequel tant que c un 360) et demarre la console avec le bouton eject.

logiquement le xell va se lancer et t'afficher la cle dvd et cpu a la fin.

voila.

C'est bon!! merci beaucoup 850trx pour ton aide j'ai pu recup la clée cpu je devrais pouvoir me débrouiller pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux pas .

tu dois mettre un firmware qui correspond a ton lecteur .

le dernier en date est le firmware 1.51 pour hitachi 47 , le fw la laisse passer toutes les waves et si ta console est jtager c'est aussi bien.

il ne faut pas aller sur le live avec une xbox jtager ou le lecteur modifier sous penne d'etre banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux pas .

tu dois mettre un firmware qui correspond a ton lecteur .

le dernier en date est le firmware 1.51 pour hitachi 47 , le fw la laisse passer toutes les waves et si ta console est jtager c'est aussi bien.

il ne faut pas aller sur le live avec une xbox jtager ou le lecteur modifier sous penne d'etre banni.

donc je met un 1.51 de benq sur l'hitachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fw dois etre le meme que ton lecteur.

si tu mes un lecteur hitachi dans ta console tu mes un fw hitachi dans le lecteur hitachi , le dernier pour hitachi est le 1.51.

si tu mes le lecteur benq dans ta console tu mes un fw benq dans le lecteur benq , le dernier pour benq est le LT 1.1(pour une xbox jtager le mieux

est le fw 1.6 no stheal).

si tu remplace ton benq par un hitachi tu dois mettre la clé du lecteur benq dans le fw hitachi et flasher ton lecteur hitachi avec le fw hitachi +la clé

du benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share