La PS3 plus "connectée" que la Xbox 360 et la Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

78% de PS3 connectées. C'est le résultat de l'étude réalisée sur 2000 utilisateurs de consoles aux Etats-Unis par The Diffusion Group. La console de Sony est la plus connectée sur le net par rapport à la Xbox 360 de Microsoft (73%) et la Wii de Nintendo (54%).

"Le nombre de consoles connectées augmentent considérablement aujourd'hui. Pas seulement pour améliorer l'expérience de jeu mais pour accéder à une base de média importante", explique Michael Greeson, le directeur des recherches. A la vue de ces résultats, la firme pense que les consoles de jeux seront les mieux placées dans la diffusion de multi-média (jeux, vidéo, audio, services divers). D'ailleurs la plupart des utilisateurs sont abonnés au service de téléchargement vidéo Netflix.

Source : Excessif.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1684

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compte tu aussi le nombre important de PS3 dont l'armée à fait l'acquisition en tant que gros serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prenant mon cas, j'ai les 2 consoles HD du moment, mais je ne connecte principalement que la PS3, et rarement la 360.

C'est peut-être idiot mais j'ai moins l'impression de me faire avoir en achetant un jeu ou un DLC sur le PSN que sur le XBL.

Déjà à cause des MS Points, qui cachent le prix des choses.

Et aussi en souvenir de la Xbox qui fut totalement abandonnée dès la sortie de la 360, je me dis que si j'ai envie de rejouer à un de mes jeux actuels dans 10 ans, j'aurai + de chances de réaccéder au contenu que j'ai payé sur le PSN que sur le XBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en sachant que la pluspart des 360 flashées ne sont pas reliées au live...ca en fait tout de suite beaucoup moins.

Tout a fait si on m interroge ma ps3 est connecter (100%) Une xbox 360 sur les 2 est connecter (50%) et ma wii n est pas connecter (0%)

En gros grosse state bidon et inutile.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal psn gratuit contre xbl payant ....

Linux gratuit microsoft payant c'est pas pour ca que linux est plus interessant pour les jeux.

Perso je joue sur le live et tres tres peut sur le psn le prix n est pas un argument pour tout le monde (ex: World of warcraft Abonnement de 6 mois : 10,99 euros par mois.).

De plus il est possible de connecter les console en compte silver gratuit qui apparement entre en compte dans ces stats pourrit .

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a définir leur définition de "connectées" vu que les 3 consoles se connectent automatiquement à leur services en ligne respectif à leur mise en marche.

La mienne ne se connecte pas si je ne lui demande pas. ;)

Et pas de services cachés au démarrage non plus. J'ai déjà vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a définir leur définition de "connectées" vu que les 3 consoles se connectent automatiquement à leur services en ligne respectif à leur mise en marche.

je pense qu'ils parlent plutot de console branchée sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a encore qui refusent la mise à jour ? Parce que maintenant, c'est fini, impossible de se connecter.

Et je vous conseille vraiment de continuer à ne pas mettre à jour, et d'attendre début mai. :rolleyes:

Je ne ferai pas la maj :ok:

Reste a définir leur définition de "connectées" vu que les 3 consoles se connectent automatiquement à leur services en ligne respectif à leur mise en marche.

je pense qu'ils parlent plutot de console branchée sur internet

Connectée sur le web, elle ne dialogue pas avec les serveurs de sony (sauf si on passe sur les icônes qui chargent des xml)

Je ferais une vérif dès que je la récupère tout de même.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en sachant que la pluspart des 360 flashées ne sont pas reliées au live...ca en fait tout de suite beaucoup moins.

tu as tout résumé:)

sans compter que la 360 n'a pas de connection wifi intégrée!!

et que c'est effectivement la seule console non hackée!! donc plus facilement connectée! de même on peut surfer! sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je vous conseille vraiment de continuer à ne pas mettre à jour, et d'attendre début mai. :rolleyes:

tain c'est quoi cette façon de poster !? Y'a que sur ps3 qu'on trouves des 1/2 post. ggne y'a quoi début mai ?? j'ai loupé un truc !? MERCI !

Début mai ? début mai ? début mai ? début mai ? ...

Sinon legueux y'a un bug ds le titre de la news.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quoi début mai ?? j'ai loupé un truc !? MERCI !

la fete du travail samedi 1

la victoire de 1945, le samedi 8 mai

l'ascension le jeudi 13 ....donc pont a prévoir

^^

il doit y avoir un rapport avec le twitter de mathieulh qui conseille fortement de ne pas faire la MAJ malgré le blocage du PSN via DNS

je n'ai trouvé aucune date estimée d'un CFW released

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou ! merci j'étais perdu grave.... moi qui fais un boulot pénible, ça rassures tous ces jours fériés !

Sinon moi je connecte plus de console. ça fonctionne mieux depuis...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@titus360 et @toys3D : début mai Ouasse révèlera son projet au grand jour :)

ok merci, excuse ouasse. C'est une démo technique avec l'otherOS, il me semble. D'ailleur sur 360 je voulais exploité un peu plus moi aussi.. j'attends un ami qui touche mieu que moi :encolere12:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share