Hokuto Booster Version Jap Et Pal


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Effectivement, ta save n'a pas la même structure que les 3 ou 4 autres que j'ai pu observer.

Les "pointeurs" ne sont pas aux mêmes emplacements, je suis assez surpris.

Je vais voir ce que je peux faire prochainement car c'est intéressant.

De plus, ou de moins, je n'arrive pas à faire passer ta save sur mon profil après ressignature, c'est tout aussi surprenant.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzzz, désolé je ne peux pas tester ton fichier la mise a jour de freeboot hier soir a corrompu mon profil et j'ai pas de console non modif pour récupérer mon profil sur le live.

J'ai la version jap de ken aussi. Lundi je recup une console et je test tout ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de faire l'essai avec la 1.4 du Hokuto Booster, malheureusement, j'ai toujours le même souci :

La Save est reconnu dans le jeu mais ne semble pas avoir été modifiée. Pourtant sur le PC sous Hokuto Booster, la save est bien modifiée. J'ai fait 2 essais :

. en ne modifiant que les points de Ken

. en mettant tous les perso au max (hokuto button)

Dans les 2 cas, une fois dans le jeu (à la page de sélection du perso, ou on voit les 3 barres), les jauges n'ont pas bougées.

Je pense pourtant avoir suivi la procédure correctement.

voilà désolé pour cette mauvaise nouvelle

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci du feedback.

Ce n'est pas grave, je suis désolé pour toi, va falloir que tu te tapes tout le jeu à 150% pour tout avoir au max. J'espère que t'as 150 heures devant toi.

J'attends le retour de harlock84 et je libère cette ultime version qui ne fonctionne malheureusement pas avec toutes les saves (va savoir pourquoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci qd même Zouzzz d'avoir essayé.

Pas de soucis, comme ça faudra que je m'accroche pour avançer dans le jeu (rien que le 1er boss, j 'ai du m'y reprendre à 5X au moins pour le battre).

Sinon ouaip, c'est étrange que ça passe avec certains saves et pas d'autres, n'etant pas connaisseur en developement, j'ai vraiment aucune idée d'ou ça vient.

A part ça j'en profittes pour te poser une question :

est-ce que tu peux techniquement et en théorie faire la même chose sur tous les jeux?

Par exemple, sur un jeu de voiture, augmenter l'acceleration ou la vitesse d'un véhicule (disons si tu as 2 vehicules dans un jeu, une 405 peugeot et une ferrari, avoir les caracteristiques de l'une sur l'autre etc...).

Pas dans l'optique de cheater bien sur mais bien d'augmenter la durée de vie d'un jeu dont on est fan par ex...

Je trouve ça particulierement interessant de pouvoir modifier un jeu selon ses envies et en tirer encore + de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Release de la v1.4,

Les changelogs v1.4 ::

  • meilleure compatibilité avec les différentes saves PAL, attention tout de même toutes saves ne fonctionnent pas
  • Refonte du tuto
  • Changement de nom en Hokuto Booster
  • Ajout d'un convertisseur de save PAL <-> JAPAN <--- ma fierté :)
  • Ajout d'un label d'information sur la région

Screenshoot :

hokuo14.png

Téléchargement : Hokuto Booster v1.4

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share