Hokuto Booster Version Jap Et Pal


zouzzz
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Salut,

Vous trouverez ici le téléchargement de la dernière version de Hokuto Musou Booster.

Donnez votre retour si vous testez.

hokuo14.png

Infos

Dernière version officielle : v1.4

Fonctionnalités : (pour tous les personnages)

  • compatible save Pal et save Japan
  • modifications des Points (Points)
  • modifications de la Défence (Defense)
  • modifications de la Puissance (Power)
  • modifications de l'Attaque (Attack)

Liens de téléchargement : Hokuto Booster v1.4]

Dev : zouzzz.

Les changelogs :

  • v1.4 :
    • meilleure compatibilité avec les différentes saves PAL, attention tout de même toutes les saves ne fonctionnent pas
    • Refonte du tuto
    • Changement de nom en Hokuto Booster
    • Ajout d'un convertisseur de save PAL <-> JAPAN <--- ma fierté :)
    • Ajout d'un label d'information sur la région

    [*]v1.3 :

    • Ajout de la compatibilité avec sauvegarde PAL
    • Ajout stick/ico gx-mod
    • Nouveau watatatata sound
    • Ajout de musique d'intro HnK officielle

    [*]v1.2 :

    • Ajout de Outlaw
    • Ajout de quelques transparences

    [*]v1.1 :

    • Ajout de Mr Heart
    • Ajout de rechargement automatique de la save après modification
    • Ajout d'un "Watatatatata" sound lorsque le Hokuto Button est pressé

    [*]v1.0 : Première edition

--------

--------

Le tuto ci-dessous est complètement indépendant de l'utilitaire ci-dessus

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Tuto : Faire reconnaitre sa save NTSC Japan du jeu Hokuto Musou sur le jeu PAL Ken's Rage

Visu :

visu.png

Tuto :

  1. Récupérations des saves :
    Récupérez la save de Hokuto Musou en \E000************\4B4F07F4\00000001\HOKUTO, renommez le en HOKUTO JAPAN
    Récupérez la save de Ken's Rage en \E000************\4B4F07FE\00000001\HOKUTO, renommez le en HOKUTO PAL
  2. Récupérations des ID :
    • Ouvrir le fichier HOKUTO PAL avec un resigner et notez :
      • l'ID console, exemple 0A3540C9ED
      • l'ID profile, exemple E00002FD48541D9D
      • l'ID hardware/device, exemple 20202020202020205BEE5832385432324A453239

[*]Ouvrir le fichier HOKUTO JAPAN avec un resigner et notez :

  • l'ID console, exemple 0A3540C9EE
  • l'ID profile, exemple E00002FD48541D9E
  • l'ID hardware/device, exemple 20202020202020205BEE5832385432324A453238

[*]Swap des ID :

Ouvrir le fichier HOKUTO JAPAN avec un éditeur hexadécimal, par exemple HxD.

Faites une recherche de l'ID du jeu JAPAN et remplacez-la par l'ID du jeu PAL

Faites une recherche de l'ID console JAPAN et remplacez-la par l'ID console PAL

Faites une recherche de l'ID profile JAPAN et remplacez-la par l'ID profil PAL

Faites une recherche de l'ID hardware/device JAPAN et remplacez-la par l'ID hardware/device PAL

Enregistrez-sous HOKUTO NEW.

[*]Rehash/resign du fichier et insertion :

Ouvrez HOKUTO NEW avec HBC et rehashez/resignez le fichier.

Renommez le fichier en HOKUTO et copiez le en \E000************\4B4F07FE\00000001\, écrasez le fichier HOKUTO original

Voilà votre save NTSC-Japan de Hokuto Musou sera alors reconnue sur Ken's Rage.

Modifié par zouzzz
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Salut,

Bouuuuhhhhhhh zouzzz cheater !!!!!!!

Je plaisante ;) Merci pour ton taf et tes recherches, je sais que tu t'es fait chier. Ca me fait penser à un utilitaire semblable pour "le même jeu" sur PS2 ( si je ne me trompe pas ).

@+

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Salut Shakin,

Ne te méprends pas, je fais et je continue à faire des recherches sur ce jeu par pur plaisir.

L'éditeur doit en effet te faire penser à Hokuto no Ken "Shinpan no Sôsôsei Kengô Retsuden" : Super Renamer d'un certains zouzzz.

Pour ce qui est du Cheating, tant que ça touche pas au OnLine, m'en cogne. ;)

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Salut,

Ouai voila ça, mais il y en avait un autre encore, à moins que ça ne soit pas pour un Hokuto No Ken.

En fait en y réfléchissant bien ce genre d'éditeur peut exister pour presque tous les jeux, mais ça débloque les succès ou pas ?

@+

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  • 2 weeks later...

Mise à jour de l'éditeur.

sanstitremzl.png

Infos

Dernière version officielle : v1.1

Fonctionnalités : (pour tous les personnages)

  • modifications des Points (Points)
  • modifications de la Défence (Defense)
  • modifications de la Puissance (Power)
  • modifications de l'Attaque (Attack)

Liens de téléchargement : Hokuto Musou Booster

Lien officiel : hb forum

Dev : zouzzz.

Les changelogs :

  • v1.1 :
    • Ajout de Mr Heart
    • Ajout de rechargement automatique de la save après modification
    • Ajout d'un "Watatatatata" sound lorsquele Hokuto Button est pressé

    [*]v1.0 : Première edition

Modifié par zouzzz
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Beau boulot O_O !

personnellement j'aimerai juste un moyen de transférer une save Forza 3 d'un profil à l'autre...

Histoire de pouvoir faire jouer un invité avec de vraies caisses préparées quand on joue à 2, et pas uniquement les voitures stock.

Se taper le mode carrière en double sur 2 profils pour avoir des sous et des caisses, pour une partie de temps en temps pour le pote, c'est lourd :(

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Mise à jour de l'éditeur en v1.2

hmb12.png

Infos

Liens de téléchargement : Hokuto Musou Booster

Lien officiel : hb forum

Les changelogs :

  • v1.2 :
    • Ajout de Outlaw
    • Ajout de quelques transparences

    [*]v1.1 :

    • Ajout de Mr Heart
    • Ajout de rechargement automatique de la save après modification
    • Ajout d'un "Watatatatata" sound lorsque le Hokuto Button est pressé

    [*]v1.0 : Première edition

Modifié par zouzzz
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  • 6 months later...

Salut,

Je libère la version 1.3 de Hokuto Musou Booster.

La principale avancé de cette dernière est la compatibilité avec les saves pal, cependant n'étant pas en possession du jeu pour le moment il est possible que cela ne fonctionne pas, faites un backup avant utilisation.

Merci de donner les retours.

hokuto.png

Fonctionnalités : (pour tous les personnages)

  • compatible save Pal et save Japan
  • modifications des Points (Points)
  • modifications de la Défence (Defense)
  • modifications de la Puissance (Power)
  • modifications de l'Attaque (Attack)

Liens de téléchargement : Hokuto Musou Booster

Les changelogs de la v1.3 :

  • Ajout de la compatibilité avec sauvegarde PAL
  • Ajout stick/ico gx-mod
  • Nouveau watatatata sound
  • Ajout de musique d'intro HnK officielle

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Pour info, la v1.4 est en cours avec comme principal ajout la possibilité de transformer automatiquement une save Jap en save Euro et inversement.

Cela suivra le tuto disponible en 1er post.

Coming soon...

(m'amuse bien :))

Modifié par zouzzz
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Salut

Alors voilà, j'ai récup ma save de Ken's rage (PAL), je l'Edit avec ton logiciel, je la passe sous HBC, puis retour sur la clef USB pour un essai dans le jeu :

Le jeu reconnai bien la save, néanmoins il semblerait que les modifications n'aient pas été prises en compte. Quand je lance le mode légende, les différentes jauges de "Vie,attaque et défense" sont resté à 1/3 environ.

Du coup, je retourne sur le pc pour voir si j'avais bien fait la modif de ma save, je la réouvre avec ton logiciel, et les données qui apparaissent sont bien au max. retour sur la console pour une derniere vérif, les jauges n'ont pas bougées (1/3).

Alors j'ai peut-etre merdé quelques-part, ou peut-etre que n'ayant pas suffisement avançé dans le jeu (j'ai que Ken de débloqué dans le mode Légende), j'aurai du modifier que les compétences de Ken et pas mettre tout au max.

Je vais refaire quelques essais au cas où!

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Salut,

Pourrais-tu faire un photo de tes jauges en cours de jeu une fois la save Boostée ?

Jvai esayer de te faire ça, je fais une derniere vérif histoire d'etre sur que j'ai bien ré-injecté la Save modifiée.

Juste une question, n'ayant pas vu de fonction "sauvegarde" dans ton logiciel, faut-il le fermer avant de lancer HBC pour que les modif soient bien prises en compte

Une fois réouverte sur ton log, la save est bien au max, je vais prendre quelques photos

hokuto1.jpg

(mode légende)

hokuto2.jpg

(mode fiction)

Voilà (désolé pour la qualité j'ai qu'un vieu tel portable pour prendre les photos)

Modifié par Travis Bickle
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Salut,

Pourrais-tu faire un photo de tes jauges en cours de jeu une fois la save Boostée ?

Jvai esayer de te faire ça, je fais une derniere vérif histoire d'etre sur que j'ai bien ré-injecté la Save modifiée.

Juste une question, n'ayant pas vu de fonction "sauvegarde" dans ton logiciel, faut-il le fermer avant de lancer HBC pour que les modif soient bien prises en compte

Une fois réouverte sur ton log, la save est bien au max, je vais prendre quelques photos

Il n'y a pas de bouton sauvegarde dés que t'as appuyez sur le Hokuto Button, ça sauvegarde tout seul.

Et faut bien fermer Booster avant d'ouvrir la save avec HBC.

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Oui quand je rouvre la save avec ton log ça apparait bien au max...

De toute façon si ça marche pour d'autres avec une save PAL, c'est que je dois avoir merdé quelque part... mais pourtant j'ai bien vérifié à chaque étape. je referais des essais à l'occaz

merci qd même pour ton aide

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