gegepires Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 salut les gueux bon tout est dans le titre j ai une ds qui s allume quand je switch le bouton power (voyant vert s allume) mais les deux ecrans restent eteints je l ai pas encore demontée je voulai laisser un post avant pour voir si la panne dit quelque chose a l un d entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) bonjour alors soit ton module bios/wifi s'est déclipsé de la CM ce qui n'est pas grave (il suffit de le reclipsé pour que tout fonctionne , celà arrive souvent quand l'épaisseur de mousse se trouvant sur le module et servant à le maintenir en place a été enlevé) , sinon c'est ta CM qui est HS (soudure cassée sous le slot-1 en général) , c'est une panne trés courante sur ds lite cordialement Modifié 13 avril 2010 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés