Formatage/wiikey/maj


yogax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Wii européenne avec une Wiikey première fournée

J'en avais besoin pour jouer aux jeux Américain mais on m'a filé une Wii americaine du coup je voulais savoir si je formatais ma console et que je faisais toutes les maj officiel est ce que ma wii se brickerais ou pas parce qu'actuellement je suis en 3.2

Merci d'avance !

Ps : Je sais pas si je suis dans le bon forum vu que ca touche un peu à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formatage inutile (en plus, tu perd tes sauvegardes ...)

Tu formates ton PC en te levant le matin, toi ? non ? ben la wii, c'est pareil .... Donc tu oublies ce passage ....

J'en avais besoin pour jouer aux jeux Américain mais on m'a filé une Wii americaine du coup je voulais savoir si je formatais ma console et que je faisais toutes les maj officiel est ce que ma wii se brickerais ou pas parce qu'actuellement je suis en 3.2

Avec une mise à jour en WiFi, pas de risque (en dehors de tout flash habituel de la NAND). Mais tu pourras dire adieu à tes backups imports, la 4.2 s'arrange pour bloquer les puces.

Si c'est une mise à jour depuis un jeu, il y a danger si ta console a été downgradée depuis une 4.x.

Dernière chose, si ta console est en 3.2U, elle ne changera pas de région (donc 4.2U en Wifi). En 3.2E, tu passes en 4.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share