[résolu] -nand Corrompu Plus De Kv.bin


davted
 Share

Messages recommandés

RE: la clef dvd est bonne dans ce kv ?

salut

merci pour la nand alors je les mise et maintenant rod et erreur 0022 et ventilateur qui troune vite une idee

et pour la cle dvd non se n'ai pas la bonne

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:encolere12: pour verifier il va falloir dumper le lecteur , mais deja si le reste des données correspond :rolleyes: on devrait pas etre mal !!!!!!!!

salut

rien ne correspond et pour le lecteur j'ai deja un dump et la cle n'ai pas la meme

en tout cas un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

davted fais un dump de la nand lorsque tout est installé ( XBR + le KV que je t'ai passé ) et envois le mois stp avec la clé CPU.

Sinon fais nous aussi une photo de ton montage JTAG.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

davted fais un dump de la nand lorsque tout est installé ( XBR + le KV que je t'ai passé ) et envois le mois stp avec la clé CPU.

Sinon fais nous aussi une photo de ton montage JTAG.

@+

salut,

mon premier montage me faisait le sapin de noel... ça venait d'une inversion dans les soudures du jtag.... il faudrait vérifier le montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

davted fais un dump de la nand lorsque tout est installé ( XBR + le KV que je t'ai passé ) et envois le mois stp avec la clé CPU.

Sinon fais nous aussi une photo de ton montage JTAG.

tu as tout ici , a part un dump de la nand modifiée

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/48...x360_davted.rar

non je vous fait tout la dans un ficher rar et je vous met sa tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

davted fais un dump de la nand lorsque tout est installé ( XBR + le KV que je t'ai passé ) et envois le mois stp avec la clé CPU.

Sinon fais nous aussi une photo de ton montage JTAG.

@+

salut voila shakin je te donne se que tu ma demander

petite precision j'ai eu une erreur 258 sur le bloc 001 pendant le dump juste cette erreur pas d'autre

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/48.../xbox_360n2.rar

et encors merci a tous vraiment

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu il fallait injecter le KV avec l'ECC

merci vraiment a toi shakin pour ne l'avoir depanne et bugess et maxgwen

pour le temp passer a me repondre et cherche mon probleme

des mecs tres fort merci encors

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel KV ? celui que tu avais posté et qu'on avait decrypté , il semble que tu avais annoté qu'il etait pas bon ??

tu peux expliquer l(ensemble de la manip , comment et avec quoi tu as flashé ta nand pour faire rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel KV ? celui que tu avais posté et qu'on avait decrypté , il semble que tu avais annoté qu'il etait pas bon ??

tu peux expliquer l(ensemble de la manip , comment et avec quoi tu as flashé ta nand pour faire rebooter

re

le kv que shakin m'avait refait hier et pour se qui est de le manip c'est lui qui a tout fait

et il ma envoyer un XBR que j'ai eu juste a flasher avec gx_nand v1.7 et module usb

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re: Donc moralité de l histoire on le répétera jamais trop ne pas effacé sa nand si on est pas sure , un tuto ces bien mais sa n écarte pas

des erreur humaine :P , donc pas de précipitation dans ces folle histoire de jtag . Sinon ces droit dans le mure .

Mais en tous cas comptent que l on rajoute c ette histoire a celle des fin heureuse ^^

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re: Donc moralité de l histoire on le répétera jamais trop ne pas effacé sa nand si on est pas sure , un tuto ces bien mais sa n écarte pas

des erreur humaine :P , donc pas de précipitation dans ces folle histoire de jtag . Sinon ces droit dans le mure .

Mais en tous cas comptent que l on rajoute c ette histoire a celle des fin heureuse ^^

oui fin tres heureuse et merci encors a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour les gueux

je poste ce message car suis dans le meme cas j ai se fameux sapin de noel qui s affiche

avec de temps en temps l erreur 022 sur une

xenon

cb 1903 ldv 0

cd 1888

6bl patch0 7363

6bl patch1 6717

j ai merder au dump :encolere12:

je me suis retrouver avec seulelment un bout du dump j ai essayer de le fusionner avec un autre dump d une autre xenon que je possede ( j ai pus quand meme extaire ma clef cpu )

j ai essayer de reconstruire une nand propre avec tout les different logiciel a changer patcher les kv

mais c est un echec total

qui connaitrer la manip pour me sortit de ce petrain

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces