[résolu] -nand Corrompu Plus De Kv.bin


davted
 Share

Messages recommandés

bon c'est flou tout cela , pour commencer ton erreur 0031 , tu l'as supprimé comment , rien a voir avec un mauvais XBR

pour la led verte sans boot , la je suite d'accord avec toi c'est lié a une mauvaise version de Xbr :whistling: reste a expliquer la reparation de ton 0031

si si xbr pour falcon car j'ai fait la mienne et j'ai repris ce xbr la et oui il etait tard hier

enfin si c'est pas ca je les reflasher ce matin avec le bon xbr et sa la enlever

et pour la led verte sans reboot sur c'est le bon xbr deja fait 2 xenons avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi je te conseil de passer par quelqu'un ou d'acheter un module USB.

@+

salut

et encors merci pour tout

j'ai deja un module usb

je les fait avec et meme par ltp et rien

la je sais plus car pour le kv je suis sur qu'il est bon je te fait a mille pour cent confiance

donc je vais esssayer le xbr 1921 voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , c'est a se tromper de tout les cotes :whistling: elle est toujours en panne ?? ou pas , car a t'entendre une fois c'est bon , et dans le psot suivant c'est plus bon

si elle fonctionne a nouveau :oki: sinon , poste les renseignements utiles pour depanner

version console

dump origine

cle cpu

et tout autre données extraite de ta console , kernel etc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Desolé du retard.....mais pour répondre à sebker56, en reflashant avec l'origine je retombe sur l'erreur 0020 (µfissures GPU si je ne m'abuse...) persistante bien sûr !!!

Quand a la réparation, j'avais procédé a un simple étuvage de la CM, cette derniere ayant redemarrée (stable durabt 2/3 jours) j'avais tenté le JTag pour "garder la main" sachant que la bécanne allait me servir pour pièces !

++

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'erreur 0031 oui mais toujour pas de boot console led verte centrale fixe mais rien a l'ecran

version: 1888

dump origine corompu il ni a rien dedans

cle cpu:ad5883ccbbb2561d19b9266f16b446b8

kernel: 4548

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question , comment tu as fait pour extraire la clé cpu , tu as flashé avec quoi un xbr preparé ?? donc la console doit booter sur le xell ??mais franchement tu es mal , tiens essaye quand meme de dumper ta nand voir ce quelle contient actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question , comment tu as fait pour extraire la clé cpu , tu as flashé avec quoi un xbr preparé ?? donc la console doit booter sur le xell ??mais franchement tu es mal , tiens essaye quand meme de dumper ta nand voir ce quelle contient actuellement

oui le xell boot

donc j'ai pris des photos de la cle cpu

et comment je fait pour te donne ma nand

origine sur le forum car je ne les jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre un lien accesible sur le forum , tu passes par des sites de stockage gratuit comme Archivehost ou autre , ou tu memorises tes fichiers / photos ou autre , et tu copies le lien que tu colles dans tes reponses

sinon faut m'envoyer cela par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre un lien accesible sur le forum , tu passes par des sites de stockage gratuit comme Archivehost ou autre , ou tu memorises tes fichiers / photos ou autre , et tu copies le lien que tu colles dans tes reponses

sinon faut m'envoyer cela par mail

ok je les fait mais c'est long je te mais sa des que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'erreur 0031 oui mais toujour pas de boot console led verte centrale fixe mais rien a l'ecran

version: 1888

dump origine corompu il ni a rien dedans

cle cpu:ad5883ccbbb2561d19b9266f16b446b8

kernel: 4548

Slt debranche ton alim et rebranche et vire ta carte memoire si tu en a une

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'erreur 0031 oui mais toujour pas de boot console led verte centrale fixe mais rien a l'ecran

version: 1888

dump origine corompu il ni a rien dedans

cle cpu:ad5883ccbbb2561d19b9266f16b446b8

kernel: 4548

Slt debranche ton alim et rebranche et vire ta carte memoire .....

sa j'ai deja fait et pas de carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre un lien accesible sur le forum , tu passes par des sites de stockage gratuit comme Archivehost ou autre , ou tu memorises tes fichiers / photos ou autre , et tu copies le lien que tu colles dans tes reponses

sinon faut m'envoyer cela par mail

voila je te donne le lien

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/48...x360_davted.rar

et merci a toi de prendre du temp sur mon probleme

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa j'ai deja fait et pas de carte memoire

re :

sinon cherche du coté des badblock et comme tu n a pas de nand d origine injecte un xbr complet et dump puis apres tu compare le xbr injecté et le dump

la tu aura tes zone bad block plus qua les bougé et moi en general les bas block sur les xenon que j ai vue sont en block 5 donc en plein dans le systeme .....

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa j'ai deja fait et pas de carte memoire

re :

sinon cherche du coté des badblock et comme tu n a pas de nand d origine injecte un xbr complet et dump puis apres tu compare le xbr injecté et le dump

la tu aura tes zone bad block plus qua les bougé et moi en general les bas block sur les xenon que j ai vue sont en block 5 donc en plein dans le systeme .....

je les deja fait aussi et pas de bad block

en tout cas merci a vous tous de me repondre et de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re: le souci viens du kv ces un kv1 bricolé en kv2 donc sa peu pas allé

et il faut faire comment pour qu'il sois ok tu a une solution

re: ces quoi comme type de kv ? kv1 ou kv2 dans ta console déjà j ai même pas suis ce que c était ? comme modelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re: le souci viens du kv ces un kv1 bricolé en kv2 donc sa peu pas allé

et il faut faire comment pour qu'il sois ok tu a une solution

re: ces quoi comme type de kv ? kv1 ou kv2 dans ta console déjà j ai même pas suis ce que c était ? comme modelé

xenon 1888 4548 pour le kv je c'est pas car je ne les jamais

vu non corompu si tu veut j'ai tout mis sur ce lieu

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/48...x360_davted.rar

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage les gars....moi j'ai stoppé aprés une bonne semaine de tentatives de "récupération" de la nand 'j'avais toujours le sapin de noel...alors que c'est pas la saison xD ...ok je sors!)....si vous y arrivez je vous tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage les gars....moi j'ai stoppé aprés une bonne semaine de tentatives de "récupération" de la nand 'j'avais toujours le sapin de noel...alors que c'est pas la saison xD ...ok je sors!)....si vous y arrivez je vous tire mon chapeau.

Slt sapin de noel rouge vert haut en bas = mauvais kv ou problème avec celui ci :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces