Jtag Et Profils


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je crée ce topic pour faire un point sur l'utilisation des profils sur une console JTAG.

Je suis complétement perdu et je pense que ça pourrait en aider d'autres.

Sur ma JTAG, j'ai créé des profils hors-ligne et j'ai un avatar grisé. Impossible d'acceder à la configuration des avatars, la console me demande une mise à jour, pourtant cette gestion d'avatars est incluse dans le XBR 8955 normalement ?

2eme chose, je pensais recuperer mes profils existants sur un autre disque dur. en copiant via FTP le dossier les contenant vers PC puis en le reinjectant sur le dur de la console JTAG.

Or, lorsque je met ce disque dur sur la JTAG, je ne peux plus rien faire (lancer XEXmenu notamment) sans qu'on me demande de lancer une màj, elle est donc incluse sur le disque dur (il est utilisée sur une console non-JTAG et mise à jour.

si je recupere une carte memoire, je pourrai faire le transfert d'une console a l'autre, mais est ce que je n'aurai pas ce meme message ?

y'a-t-il une autre solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ta premiere question non et voila comment faire

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=199 et tu la mais sur une cle usb par contre prend bien le 8955+avatar

pour la 2eme question fait le en demontant ton disque dur du boitier et branche le sur ton pc comme sa

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_BACKUP_HDD_XPLORER360

voila

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je cherche une solution pour pouvoir jouer facilement avec le meme profil sur les 2 consoles.

le plus simple me semble de me prendre une carte memoire avec juste le profil dessus et de jongler avec.

mais je n'aurai pas le meme message que quand je change mon disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je me suis fait preter une carte memoire.

en y deplaçant dessus mon profil, je peux la mettre dans la JTAG et avoir l'avatar ainsi que l'espace de configuration

la partie màj "avatars" semble donc incluse dans le profil.

Je pense que la solution de la carte memoire est finalement la plus pratique dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share