1 Seul Site Ne Fonctionne Pas


Bizut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Voila j'ai un petit souci avec ce site (www.hamster-joueur.com) j'arrive pas à l'ouvrir.

Erreur de chargement de la page: La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Je tourne sous SEVEN et navigue avec firefox, parfeu windows sur OFF, AVAST pour me protéger. Mais même avec ces configues, le site marchait bien ce weekend.

J'ai vidé mes fichiers caches.

Toujours rien - Certaine personne prêt de chez moi (donc peut-être sur le même NRA) arrive à ce connecter.

Auriez-vous une idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi vous faite une fixations sur les FAI ?? Un amis chez le même FAI arrive à s'y connecter ... (FREE)

Enfin bon, le site à fait les démarches et on arrive à s'y reconnecter maintenant. On été 3 à pas pouvoir s'y connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi vous faite une fixations sur les FAI ?? Un amis chez le même FAI arrive à s'y connecter ... (FREE)

Enfin bon, le site à fait les démarches et on arrive à s'y reconnecter maintenant. On été 3 à pas pouvoir s'y connecter.

Ce n'est pas la peine de prendre la mouche, ça part d'une déduction logique : si un site s'ouvre chez plusieurs personnes sauf une, ça peut être un problème de FAI, ça s'est déjà vu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, je prend pas la mouche ;) Je voulait juste savoir pourquoi on me propose toujours cette réponse à chaque problème de connexion. :unsure:

J'ai du mal à voir où mon FAI interviens sur un autre serveur (pro ou pas) pour m'interdir l'accès. Ce serait plus logique que le serveur d'en face me prenne pour une IP malveillant.

D'un autre coté, j'avais pas signaler que j'avais demandé à un collègue de vérifier la connexion au site, et qu'il était sous le même FAI :whistling:

Au final, la personne en charge du site à contacté les responsables de son serveur, il m'ont demandé mon IP collectif ... à ce moment j'ai tester le site, et tout était OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share