raik Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Je voulais savoir si des puces ps2 sans soudures existait? je compte acheter une ps2 mais si ces puces n'existent aps j'en vois aps trop l'intéret vu que j'ai les deux autres consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 J'avais testé ça, c'est de la merde, rien ne marchait, en plus il te faut l'AR, fais toi poser une messiah2 c'est guere plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 non ya pas de solution viable de puces sans soudure ... Il existe des methodes sans puces ... Le cogswap, les cd swap magic permettent de lancer des backup et des soft sans puces, mais au prix d'un swap ... perso j'utilise cette methode et pour faciliter le swap je me suis acheté une nouvelle coque avec une ouverture par dessus comme sur dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Il en existe en effet. L'Octapus #0 et #3 J'ai testé ça la semaine dernière, et c'est pas l'extase. Les "sans soudure" complètes ne fonctionnent qu'avec un "Swap". Le problème de ce type de puces, c'est qu'elles viennent s'insérer à la place des nappes "Reset et power" et des commandes du lecteur DVD. Je n'ai jamais réussit à refermer la console sans que la puce bouge, et ne fonctionne plus (Plus de fonction eject, ou l'eject qui clignote). Moralité : Le produit miracle est loin d'être au point. Et de plus, je le rappelle, elle ne boote pas directement les médias, il faut passer par un Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité bullo95 Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 rien que t'en entendre parler ca fé rever lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Avec tous ces tests, j'ai quasi flingué ma Aqua Blue flambante neuve... Ca partait déjà mal, la première que j'achète était HS d'origine. Pas d'alim, rien qui s'allumait. Ca a vraiment été galère le test de ces puces, j'ai démonté 326000 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Il en existe en effet.L'Octapus #0 et #3 J'ai testé ça la semaine dernière, et c'est pas l'extase. Les "sans soudure" complètes ne fonctionnent qu'avec un "Swap". Le problème de ce type de puces, c'est qu'elles viennent s'insérer à la place des nappes "Reset et power" et des commandes du lecteur DVD. Je n'ai jamais réussit à refermer la console sans que la puce bouge, et ne fonctionne plus (Plus de fonction eject, ou l'eject qui clignote). Moralité : Le produit miracle est loin d'être au point. Et de plus, je le rappelle, elle ne boote pas directement les médias, il faut passer par un Swap. les ancienne puces no solder ne marche que sur v3 v4 v5 et v6 j'ai utiliser cette puce sur ma v4 pendant pas mal de temps (j'ai réussis a la fermé sans problème). Cette puce marche bien mais elle a de gros inconvéniant déja pour passé les cd faut l'AR2 si le jeu fais plus de 633mo il faut le swap magic et faire un double swap et pareil si on veut utiliser des dvd-r deruxieme point noir pour cette puce comme tu la dit elle se branche sur le connecteur de la nappe eject, elle agrandi le connecteur et quand on l'enleve la nappe ne tien plus on est obligé de bricolépour que sa tienne mais souvent dès qu'on bouge la consol sa ne tien plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 les gars y a un truc qui me troue le popotin c'est qu'un mec en général il veut économiser quelques €€ mais chaque fois qu'il voudra changer de backup, il lui faudra swapper et tout le bordel. Mieux vaut mettre a peine plus cher et lancer ses backups en direct boudiou... ça me rappelle mes débuts avec mon Origa et action replay, comme c'était chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 (modifié) Les Octapus ne fonctionnent que sur les V9 et 10. Et désormais le reset et l'eject sont incluent sur le support du DVD (plus de nappe qui sa ballade). Je vous mets quelques photos en ligne du biniou dans la semaine. Modifié 2 mai 2004 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 (modifié) Allez, je vous fais ça de suite, même que... :lol: La puce : La mise en place : La puce en place : Modifié 2 mai 2004 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 arfff je pensais qu'une xbit version ps2 existait senif...tant pis! de toute façon j'ai pas assez pour ma ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés