Disque Dur No Officiel Xbox Jtag Comment Fair Pour Le Transfère ?


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai une xbox 360 jtag(er) grace a l'aide de se forum donc deja encor un grand merci a vous !!!

donc mon problème.... non se n'est pas vraiment un probleme mais j'ai besoin de conseil

pour le moment je lance mes jeux depuis un boitier pour disque dur en usb avec un dd en ide dedan de 160go et j'ai un 20go sur la xbox pour mes sav et le freestyle dash

mais je vien d'investir dans un 500go en 2.5" se qui va remplacer le 20go dans son boitier

donc pour etre plus clair je n'aurai pu de dd brancher en usb mais seulement un dd de 500go brancher a l'emplacement prévu pour un disque dur officiel

jusque la tout va bien, mais c'est pour mettre mes backup desus que je me pose pas mal de question

donc ma question est comment fair pour mettre des backup sur le disque dur sachant que je ne veut pas redemonter mon boitier tout les 2 jour pour y mettre un jeux et ensuite le remonter pour peut etre le redémonter une semaine apres

je c'est aussi qu'il y a la méthode FTP mais bon meme avec bon routeur (wrt54gl) j'arrive a tapé un 10mo/s mais c'est lent tres lent et si le jeux comporte plien de fichier c la vrai merde

apres j'aurai penser a un adapteur usb pour disque dur en usb mais a se qui parrait les officiel ne reconnaisse pas au desus de 120go ou bien il ne prenne que les dd officiel en comp

et les nom officiel ( datel) a se qui parait sa marche que quant sa envi

donc apres j'aurai penser a mettre le jeux sur une clé usb 8go et ensuite brancher cette clé a la bobox pour copier le jeux sur le dd via xexloader mais la aussi c'est la merde car copier pour ensuite recopier c'est de la perte de temp

bref je voulait savoir comment vous procédé pour mettre vos backup sur le disque dur sans vous fair chier a le demonter a chaque fois ni attendre 3h devant le pc que le transfere se face ??,

edit: bon le ftp finalement c'est pas trop mal mais avec flasftp et non fillzila qui prend un temp fou pour changer de fichier mais le problème avec le ftp c'est il faut deja decomprésé le jeux avan de l'envoier par ftp c'est un petit inconviéniant mais je cherche vraiment la meillieur méthode pour vraiment ne pas s'enbété a charger des backup sur le disque dur

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu n'a juste qu'a prendre ton original et a le dumper directement sur ton dd ça prend que 20 mins mdr !!! Que veux tu de plus vite que le ftp !!! Il te reste un module pour brancher directement ton dd 360 sur ton pc comme ça pas obligé de te faire chier comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Salut tu n'a juste qu'a prendre ton original et a le dumper directement sur ton dd ça prend que 20 mins mdr

ok je n'y avait pas penser je cherche trop la complication parfois

sinon entre un adaptateur dd > usb a 15euro et le ftp le quelle est le mieu ?

le usb car on decompresse direct le iso dans le dd sans fair de fichier temporaire

ou par ftp en décomprésant d'abort dans un dossier temporaire avant de l'envoier par ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas compt le faite de dumper mes originaux mais il sont deja tous dump sur mon pc au format .iso dans un disque dur externe et sur xbox la copie tourne a 8mo/s environ c'est lent bref

je pense prendre le module usb comme sa je serai tranquille mais me conseillier vous un officiel ou un non officiel sachant qui devra lire un 500go non officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

sa y est j'ai resus mon 500go bon apres quelle misère pour le passer en fat32 ( je ne c'est pas pourquoi mais la xbox ne veut pas formater du ntfs )j'ai enfin réusis a le fair tourner sur la bobox et j'ai remis mes jeux originaux desus par FTP ( 137go de jeux )

alor premier question es que c'est normal que mon petit routeur ( trednet tew 652brp ) a senti le chaud au bout d'une heure de transfère puis c'est mi a fumer peut de temp apres ?

et tout bien réfléchie je pense garder la méthode ftp malgré que c'est moin fiable car le truk c'est que je vais sans doute utiliser le "FSD indexer" de freestyle dash donc débrancher le dd pour mettre le jeux lancer freestyle pour ensuite remettre le dd en usb sur le pc pour pouvoir ajouter les image c'est un peut galère

donc pour ceux que sa intérèse je conclu que la méthode qui est la mieu reste le ftp car c'est pratique pas besoin de débrancher le dd et sa devien pratique si la console se situe dans une piece éloignier ( éviter le wifi par contre )

sinon pour finir un conseil pour l'achat d'un bon swith ou d'un bon routeur qui va bien pour des transfere au débit ??

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share