Recensement Rapide Des Utilisateurs D'otheros


Miles Prower
 Share

Suite à la mise à jour 3.21,  

122 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous lésés par la suppression de OtherOS ?

    • Oui
      88


Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic suite à la suppression d'OtherOS sur les PS3 en 3.21+.

Si vous aviez OtherOS sur votre console et que la suppression de cette fonction vous fait rager, que vous faites partie de ceux voulant prendre action contre ce choix arbitraire de la part de Sony, merci de cocher la case dans le sondage. ;)

(Sinon, votez blanc par "voir les résultats")

Merci.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte l'utiliser dans les semaines qui arrivent pour un petit ému Snes.

De ce fait mais aussi par principe, je dis Oui et prêt à agir, au même titre que mes prédécesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, une seule réponse possible dans le sondage. Le but est de référencer les personnes gênées et souhaitant prendre action (regrouper), mettre un choix dans un sondage risque juste de démarrer un débat sur l'utilité de Linux sur PS3 dans ce topic. Chose que je ne souhaite pas enclencher : le but est de compter les utilisateurs lésés, sans se poser la question de la raison (chacun aura la sienne, et ce topic n'est pas là pour juger de la validité de celle-ci).

Je corrige pour l'erreur de version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, une seule réponse possible dans le sondage. Le but est de référencer les personnes gênées et souhaitant prendre action (regrouper), mettre un choix dans un sondage risque juste de démarrer un débat sur l'utilité de Linux sur PS3 dans ce topic. Chose que je ne souhaite pas enclencher : le but est de compter les utilisateurs lésés, sans se poser la question de la raison (chacun aura la sienne, et ce topic n'est pas là pour juger de la validité de celle-ci).

Je corrige pour l'erreur de version ;)

Donc c'est un recensement et pas un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vote pour également!

J'utilise ma PS3 sous Linux comme PVR :) Parce que le tuner TNT Sony lé trop gros pi trop cher! Alors qu'un bon vieux CinergyT2 Sous 'Nux bah ça rocks...

Même si je suis contre le piratage, vivement qu'on puisse exécuter tout et n'importe quoi sur la bête (et surtout un beau Nux sans Hyperviseur :) )

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voté aussi;)

qu'ils aient enlevés l'other OS, en prétextant baisser le prix, avec la slim, passe : les gens le savaient, et c'était explicite, et spécifié.

qu'on enlève ce qu'on a toujours eu, non...

une console doit évoluer : donc pas régresser ; perte du SACD, de la vraie compatibilité PS2 contrairement aux ps3 jap et US, 2 ports USb en moins , plus de lecteurs multi cartes, plus de compatibilité en ps2 sur les 40Go ( mais là le prix avait aussi baissé, donc, en plus elles étaient aussi plus silencieuse et moins gourmande...)

déjà dès le départ en ne nous donnant pas la manette dual shock 3, qui vibre, c'était déjà un soucis.. aussi..

bref, la slim a comme avantages 1 elle consomme moins de courant, prend moins de place et de rayures, a la compatibilité HD pour le son en DTS true HD et matser, comme le DOLBY TRUE digital, soit en PCM, soit en bitstream , je crois que même la fonction CEC est totale( appareil communiquant entre eux, par la prise HDMI) le prix, et le DD de 120mini voir 250go.

bref, c'est comme si on achetait une voiture, du même modèle, mais qu'on avait une option sympa, et que parce qu'ils ne voulaient pas la garder, pour une raison X, et qui n'existait plus sur le modèle identique, plus récent, que pendant une révision, qu'on nous l'enlèves, pour notre bien, enfin leurs bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je l'utilise pas, mais j'ai toujours eu des petite période où j'aime bien faire mumuse avec un linux, et je me suis toujours dit que je tenterais une tite install sur ma play... donc ca me fait chier!

Depuis la sortie de la MAJ, ma console est restée éteinte, et avec la sortie de splinter cell sur la 360 ca risque de pas changer avant un petit moment!

++

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' avais fait un bref passage sur yellow dog et je n' avais pas été convaincu mais le fait d' avoir payé cette fonction et l' eventuallité d' en avoir besoin un jour font que je ne suis pas du tout d' accord avec sony.

Le jour ou il aura une faille avec les manettes ils les retireront aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'avait testé yellowdog a ses début mais j'ai galéré avec linux ^^

Je ne l'utilise pas actuellement mais je suis contre le retrait par principe, a 600€ le bestiau j'ai pas envie qu'on me l'ampute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vais taper dans l'original....utilisateur occasionel aussi, pour l'instant je découvre linux, et je pense l'installer un de ces 4 sur mon PC.....quand j'aurai trouvé comment faire fonctionner la "carte son " de ma ps3....xD

Pour info elle tourne sous Xunbuntu 9.04 ;)

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share