Creer Un Hello World.


ajikan13
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous !

voila je sais que la premiere xbox est de moin en moin utilisée mais la mienne garde une place importante dans mon coeur et j'aimerais bien tester 2/3 truks avec du genre lancer un petit soft qui m'afficherais juste un petit hello world sur ma tite télé ^^

J'ai quelques connaissances en programation et j'ai réussis à mettre la main sur le XDK mais apar ca je ne sais pas trop par ou commencer pour y parvenir donc si une âme charitable voudrai bien me mettre sur la voix, ce serais très sympa de sa part.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deux choses concernant le dev sur xbox première génération :

1. Le kit de développement XDK n'était attribué qu'a des studio de développement donc pour s'en procurrer un c'est soit le rachat du kit (ça se trouve avec des consoles debug mais il n'y en a pas non plus 500) soit une autre solution qui n'est pas toléré sur ces forums (donc fait attention à tes prochains postes ;) )

2. Utiliser OpenXDK, ce SDK n'est pas très évolué et faire fonctionner des hello world sur console PAL c'est chaud (enfin je parle des hello world cool, avec des images..)

Si tu possède un XDK tu a toute la documentation fournie avec ;) tu y trouvera des exemples de code et la documentation des fonctions, etc...

Si tu t'oriente vers OXDK il faut regarder les exemples du dépot CVS/SVN (les ressources sont rares car très peut avancé)

Le dev sur XBox 1 c'est pas simple comme tu peux le voir, perso j'ai abandonné pour manque d'outils.

Bye et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponce alors je vais tester le sdeux et voir ce que ca donne et j'espere parvenir à mes fin ^^

Merci encore, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share