[Résolu] -Erreur 1033 Sur Console Jtag


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !!

voila mon soucy du jour :

j'ai JTAGué hier ma console (Falcon) , tout fonctionnait bien , je l'ai redémarré une bonne vingtaine de fois hier entre tous les essais et installs de dash et loader.

puis hier soir, petit coup de ROD, j'eteint , je rallume , ça passe.

aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois un ROD au boot, à chaque fois ça passait juste derriere en eteignant/rallumant.

et puis ce soir, d'un coup, 1 LED rouge, code d'erreur 1033, rien à l'ecran et impossible de la faire booter (ni sur Xell ni sour XBR)

Il ne s'est rien passé depuis le dernier allumage, je n'ai rien trituré de dangereux.

un 1033 peut-il venir d'une soudure defaillante dans mon montage JTAG ?

d'apres ce que je lis, ceux qui ont eu ça ont du reflasher leur NAND, mais ils l'avaient de suite apres le JTAG, au contraire de mon cas ...

merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je prends ca du nfo de Jtag Saver de Xbox1Crew :

What will Jtag Saver do for me?

It will, in essence, allow you to safely use your jtagged xbox 360 without worry due to extra voltage or current being applied

to areas that weren't meant to have them applied. This circuit will shut the jtag circuit off after 15 seconds to try and limit

the damage that could be caused after long periods of use.

We developed this circuit after a few boards died soon after jtagging. It was too close together to be coincidental. Most boxes

that died did so within a week of jtagging. THIS is the reason for our pursuit.

En gros, le survoltage ou montée en courant induite par le circuit du jtag causerait une usure prématurée des cartes.

Perso, j'y crois pas trop, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Hello à tous.

Je rencontre le même problème que Ch DUP :

j'ai une console jtag depuis environ 6 mois, et ce matin à l'allumga, erreur E79 avec code 1033.

Avant de me lancer dans un démontage/remontage, j'aimerais avoir quelques retours de membres ayant rencontré ce problème. Par exemple, commet as-tu fais Ch DUP pr résoudre ton problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share